Ramball84
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 16 Mars 2018
- Messages
- 7 768
- Réactions
- 6 760
Un bon exemple : PROVENCE RUGBYTu as des clubs de prod2 avec des infrastructures moderne et lui il n' y arrive pas ! Ce n'est pas que le sportif .
Un bon exemple : PROVENCE RUGBYTu as des clubs de prod2 avec des infrastructures moderne et lui il n' y arrive pas ! Ce n'est pas que le sportif .
Il faut l'attraper par le col c'est plus possible là."Si le sportif ne suit pas, ça ne fait que retarder l'ensemble."
Celle-là, elle fait une entrée tonitruante dans ses plus belles citations. Sérieusement ? Son projet, c'est juste de faire des miracles à se maintenir année après année avec le plus petit budget ?
Si le sportif ne suit pas, c'est peut-être aussi parce qu'on perd de super éléments qu'on ne remplace pas et qu'on n'a pas de structures ?
On est monté en Top 14, on s'est maintenu en Top 14. Et en deux ans, le budget a évolué de combien (hors augmentation logique des 5 M de Top 14 à D2 avec les droits TV) et combien de pierres ont été posées sur les chantiers du centre d'entraînement et de formation qui doivent être faits depuis plus de deux ans au Parc des Sports ? Il faut attendre combien d'années de miracles que le sportif suive pour qu'il y ait des avancées de ce côté là ?
Tu nous refais l'histoire de l'oeuf et de la poule ... Ça va un moment de faire l'autruche !Je comprends pas en quoi c est une honte. c est purement factuel. Si nos résultats sportifs sont mauvais et qu on descend en pro d2, ça parait logique que les projets d infrastructures soient ralenties.
moins de financement , moins de sponsors, moins d abonnés etc…
ah oui ça je te l accorde. C est scandaleux qu aujourd’hui nos structures ne soient pas à la hauteur de celle de vannes ou aix par exemple. En revanche je ne trouve pas choquant que le sportif soit lié à l’avancé du « projet Usap » dans la tête de FR
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !