• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

"La Pro D2? Ni u, échec, ni une catatastrophe " dixit Rivière

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Le "si le sportif ne suit pas" est d'une telle facilité et malhonnêteté...

Nous sommes dernier budget du top 14, avec 2 millions de moins que Brive alors que nous ne sommes pas promus. Cela représente les 4-5 bons joueurs qu'il nous manque et c'est donc logiquement que nous sommes derniers au classement.

Quant au "les joueurs se sont engagés" il les a bien pris pour des cons.

Dernière édition:

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 611
L art et la manière de rejeter la faute sur les autres comme le font si bien les politiciens médiocres.Le navire coule et il est le premier à se sauver.
Retourner en proD2,vu la situation,semble inéluctable,c est déjà dans la tête de beaucoup,mais ce qui est catastrophique c est d avoir un tel président.

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Il serait peut-être utile de continuer à décortiquer son interview, de regrouper les commentaires des uns et des autres afin d'adresser une lettre ouverte au Président montrant le mécontentement du forum.

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
Après je ne serais si catégorique que ça sur cette histoire. Oui rivière reste le coupable sur énormément de points..néanmoins, je vais peut être me faire lyncher..si on n’est condamné en Pro d2..perso, la responsabilité sera Staff/joueurs..ils ont voulu se rebeller et ne pas trop comprendre..certains doivent assumer cette responsabilité.
Rébellion ? On va voir face au sf et sur le terrain de Brive..si leurs tentatives auront du succès

rouste66

Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 611
Les joueurs dans leur majorité font ce qu ils peuvent,le problème c est qu ils peuvent peu pour la plupart,petit budget=petits joueurs,et le responsable du budget c est le président.Tiens Bayonne vient de recruter Bourdeau.

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Comment ose t'il déclarer cela : "Si le sportif ne suit pas, ça ne fait que retarder l'ensemble. Mais cela ne ferait que le retarder, pas le remettre en cause. Cela nous freinerait alors que j'ai besoin au contraire d'un accélérateur de puissance."

Qui donne les moyens au sportif? Qui a déclaré être capable de vendre du sable a des touaregs? Qui a déclaré qu'il irait convaincre le secteur privé? Donc si retard, nous sommes déjà en retard, cela sera la faute du sportif? Le même sportif qui depuis la saison derniére travail avec des moyens ultra limité, dans des installations de club amateur? Cet homme est pathétique et irresponsable.

Quand PA sera parti nous verrons combien de temps sportivement va tenir l'édifice. Mais j'ai bien peur que nous nous installions pour très très longtemps en ProD2 à l'image d'un Béziers, Mont de Marsan, Montauban voir Grenoble.

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 577
Affligeant et nul.
Et définitif.

Et on va en reprendre pour combien de temps avec ce personnage? 10 ans encore?

Haut Bas