• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

"La Pro D2? Ni u, échec, ni une catatastrophe " dixit Rivière

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 073
il a honte de rien même de dire q une descente repousserai les perspectives future :raison: mais quel perspective ?:comprendpas: ca voudrai dire que dans 1 semaine la construction du nouveau centre d entrainement les rajouts des espace de réceptif et les travaux a aimé giral annoncé par riviére et aliot serait repoussé ca serai pas étonnant.:comprendpas:

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 725
une catastrophe, non, mais un echec oui
D'accord. J'apporterai juste une petite nuance sur le côté catastrophe. Si on se réfère au contexte géopolitique et au climat morose qui nous entoure, effectivement ce n'est absolument pas une catastrophe. Mais pour les supporters inconditionnels de l'USAP que nous sommes, ce serait une catastrophe :(

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
Dans un sens, ce qui dit..est vrai..dans sa politique, dans sa vision qui a du club depuis 10 ans..on ne devrait pas être surpris.
Il n’a aucun perpectives d’avenir pour le club..vous avez entendu de sa bouche..ou veut que son club se situe dans le top 14 ? Rien..nada..il donne le micro au manager pour qui rassure les gens..
Il gagne du temps seulement en misant sur la chance, le hasard..

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 992
Ahhhhhh enfin je retrouve notre Riri de combat! Le Président de la plouqueria!

Tiens v’la sa photo dans l’équipe!

D8665BC0-29B0-4900-AB4E-63FF0AA092E2.jpeg

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 861
D'accord. J'apporterai juste une petite nuance sur le côté catastrophe. Si on se réfère au contexte géopolitique et au climat morose qui nous entoure, effectivement ce n'est absolument pas une catastrophe. Mais pour les supporters inconditionnels de l'USAP que nous sommes, ce serait une catastrophe :(
on ne peut etre que d accord

Poséidon

USAPiste débutant
Inscrit
17 Septembre 2022
Réactions
1
En Prodé c'est quoi le projet ? On va remplacer Tedder, Oviedo, McIntyre ect ect en rappelant Farnoux, Pujol, Carbou, Chateau ect... qui végètent sur les bancs de leurs clubs de moitié de tableau D2 (mais pas chers! et qui auront l'amour du maillot...et de la chiste aussi!) et on va appeler ça "la Réréconquista" (avé l'accent) ?

Et sans arlettaz on va encore se retrouver avec une équipe qui fait la bringue à la colline des loisirs tous les weekends comme avec gelez et ensuite se fait ratatiner à Aurillac et Provence rugby ou je sais quoi? On aura encore droit en joker à des oiseaux rares de renom de 5ème division comme Godefroy de MonTransvaal et Bakkies Bothma ?
Et le tout va continuer tous les matins à décuver (s'éntrainer pardon) dans des algecos au parc des sports ?

Rivière la prod2 c'est toi, on paiera pas tes places à 40euros pour voir une équipe de semi amateurs perdre à domicile contre Colomiers ou Montauban.

Haut Bas