• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jonathan danty est une énorme *****

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 123
C'est quoi ce monde où une victime serait censée "faire profil bas" et fermer sa gueule. Sans déconner faut se réveiller là.

Un mec se jette sur toi alors que t'es déjà à terre, t'as juste envie de le crever et de plus jamais le revoir sur un terrain.

À la différence de Acebes, Danty a un avenir sportif donc il va pas se faire justice lui même sur un terrain, et laisser la commission de discipline régler ça, mais pas en fermant sa gueule devant de fausses excuses.
Tu connais Moscato ?? Parce que dans les années 90, il faisait des coups de pute !! Et Fourny tu sais ce qu’il faisait dans les rucks ??

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 054
Tu connais Moscato ?? Parce que dans les années 90, il faisait des coups de pute !! Et Fourny tu sais ce qu’il faisait dans les rucks ??

Et bien nous sommes en 2023, et les gens qui pensent comme dans les années 1990 n'ont plus leur place dans la société...en tout cas pas sur un terrain de rugby avec un arbitrage vidéo.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
A mon dernier match, le 11 d'en face m'a vise et m'a explosé avec les 2 genoux dans la tête. ( Une action nettement plus violente par rapport au niveau, on a évidemment ni leur gabarit ni leur vitesse). J'ai du sortir, faire un scanner du cerveau et il m'a fallu plus de 10 jours pour m'en remettre.
Et ben je peux t'annoncer que au match retour le 11 passera un mauvais moment. Je le prendrais en homme ( ni au sol ni par derrière), mais sur un plaquage, ou un déblayages je le fumerai.( En ne cherchant pas à le mettre KO où a le blesser, simplement le marquer que il reste un peu au sol et se souviennent de moi.) Mais bon je dois assumer que derrière faudra assumer face à ses coéquipiers, et en commission si je me fais choper.
Si danty était un homme il ne compterait pas sur les réseaux sociaux pour faire payer Acebes, mais s'en occuperai seul.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 430
Et bien nous sommes en 2023, et les gens qui pensent comme dans les années 1990 n'ont plus leur place dans la société...en tout cas pas sur un terrain de rugby avec un arbitrage vidéo.
Tu as complètement raison mais C bon fin de l'histoire il va être suspendu il l'aura sa punition ca sarrete la tu trouves ça intelligent la réponse de danty après les excuses de d acebec a part rallumer le feu franchement ça sert à quoi. On voit bien la la différence entre un mec du terroir du sud ouest qui sait qu'il a fait une énorme connerie et l'autre parigot a 2 balles

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 123
Il est irréprochable dans notre club depuis 7 ans et toi limite tu le jettes comme de la ***** ?? Il a fait une connerie mais qui n’a pas fait de conneries sur un terrain de rugby ou dans la vie ??
Écœurant de lire ça !

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
Tu as complètement raison mais C bon fin de l'histoire il va être suspendu il l'aura sa punition ca sarrete la tu trouves ça intelligent la réponse de danty après les excuses de d acebec a part rallumer le feu franchement ça sert à quoi. On voit bien la la différence entre un mec du terroir du sud ouest qui sait qu'il a fait une énorme connerie et l'autre parigot a 2 balles
Ça sert à stopper la haine que il ramasse lui et sa famille

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 319
Danty lui a bien sûr toujours été irréprochable sur un terrain
Quand on cherche on trouve, dans une autre époque il l’aurait pas fini le premier quart d’heure
Pauvre pleureuse

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
Il est irréprochable dans notre club depuis 7 ans et toi limite tu le jettes comme de la ***** ?? Il a fait une connerie mais qui n’a pas fait de conneries sur un terrain de rugby ou dans la vie ??
Écœurant de lire ça !
J'aime beaucoup Acebes mais irréprochable ce n'est pas le mot. Exemplaires oui.

Haut Bas