Comme je l'ai déjà dit dans un autre post, il faut espérer que la commission de discipline prendra également en compte l'origine de ce geste certes interdit et condamnable causé par le comportement inadmissible de la part d'un centre international qui devant las caméras, en direct se permet de donner à plusieurs reprises (vu en gros plan) une triste image de ses qualités intellectuelles et de son intelligence sportive !!
le rugby est aussi un sport de combat, Danty en retour devait s'attendre à être châtié sur le terrain d'une façon ou d'une autre !!
Je suis désolé pour Mathieu que je n'excuse pas, mais fallait s'y attendre à un moment ou un autre !! Il veut intervenir pour défendre, aidé son propre centre et au passage certainement dans la colère se venger pour donner une leçon et il dérapé !!!
Par contre Danty s'est relevé en souriant et sans aucun dommage après le coup de tête !?!?
Par la suite,
Encore heureux que ce dernier n'ai pas accusé Tisley de l'avoir blessé volontairement en fin de rencontre !!!
Je suis désolé pour Mathieu car se n'est pas ce genre de joueur que l'on connait mais j'ai vraiment honte pour Danty qui terni l'image de notre sport , champion d'Europe et pire encore de l'équipe de France et en plus en direct !!
Mathieu, je t'excuse pas mais je te comprends et je te soutien !!
Signé : Un supporter fidèle et reconnaissant