Muntanya Regalada
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 1 144
Faudrait lui envoyer sur ses réseaux sociaux ainsi qu'au CRC !Danty doit avoir perdu la mémoire suite au choc subit je pense…
Faudrait lui envoyer sur ses réseaux sociaux ainsi qu'au CRC !Danty doit avoir perdu la mémoire suite au choc subit je pense…
Le star système... le gars qui avait collé une droite à Vincent Clerc il y a quelques années... qui ose l’ouvrir sur les réseaux sociaux !
Ça prouve l’intelligence du garçon ! Acebes a fait un geste de ***** et je ne cautionne pas du tout !
Le star système... le gars qui avait collé une droite à Vincent Clerc il y a quelques années... qui ose l’ouvrir sur les réseaux sociaux !
Ça prouve l’intelligence du garçon ! Acebes a fait un geste de ***** et je ne cautionne pas du tout !
C'est quoi ce monde où une victime serait censée "faire profil bas" et fermer sa gueule. Sans déconner faut se réveiller là.
Un mec se jette sur toi alors que t'es déjà à terre, t'as juste envie de le crever et de plus jamais le revoir sur un terrain.
À la différence de Acebes, Danty a un avenir sportif donc il va pas se faire justice lui même sur un terrain. Il va laisser la commission de discipline régler ça, mais pas en fermant sa gueule devant de fausses excuses.
Tu connais Moscato ?? Parce que dans les années 90, il faisait des coups de pute !! Et Fourny tu sais ce qu’il faisait dans les rucks ??
Tu connais Moscato ?? Parce que dans les années 90, il faisait des coups de pute !! Et Fourny tu sais ce qu’il faisait dans les rucks ??
A mon dernier match, le 11 d'en face m'a vise et m'a explosé avec les 2 genoux dans la tête. ( Une action nettement plus violente par rapport au niveau, on a évidemment ni leur gabarit ni leur vitesse). J'ai du sortir, faire un scanner du cerveau et il m'a fallu plus de 10 jours pour m'en remettre.
Et ben je peux t'annoncer que au match retour le 11 passera un mauvais moment. Je le prendrais en homme ( ni au sol ni par derrière), mais sur un plaquage, ou un déblayages je le fumerai.( En ne cherchant pas à le mettre KO où a le blesser, simplement le marquer que il reste un peu au sol et se souviennent de moi.) Mais bon je dois assumer que derrière faudra assumer face à ses coéquipiers, et en commission si je me fais choper.
Si danty était un homme il ne compterait pas sur les réseaux sociaux pour faire payer Acebes, mais s'en occuperai seul.
Le bilan de Jonathan Danty sur 10 saisons :
18 cartons jaunes
2 cartons rouges
Un modèle d'intelligence
Sauf erreur, en 10 ans Acebés c'est 2 rouges (y compris celui de samedi) et 14 jaunes.Ça reste toujours moins que Acebes...
Sinon tu peux ajouter un titre de champion d'Europe et le Grand Chelem pour la dernière saison de Danty.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !