• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jonathan danty est une énorme *****

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 792
Danty faut qu'il choisisse son camp. A l'époque ça chambrait et ça assumait. Aujourd'hui, ça pleure.
Chambrage et pleurs c'est de l'hypopcrisie

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
734
L'article de l'indep dit que Acebes et Danty ont bu une bière ensemble après le match (cf le frère de Acebes) . Danty a dû trouver que Acebes ne faisait pas assez profil bas sur les réseaux.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 792
L'article de l'indep dit que Acebes et Danty ont bu une bière ensemble après le match (cf le frère de Acebes) . Danty a dû trouver que Acebes ne faisait pas assez profil bas sur les réseaux.
C'est encore pire pour Danty. Ça veut dire que il assume pas en face

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
1 219
Il a le droit de refuser les excuses d'Acebes, il n'y a rien à redire là-dessus.
Le faire sur des réseaux sociaux par contre c'est pas malin (effet du protocole commotion ?), un communiqué de son club, garder le silence ou faire une interview à froid pour qu'il expose son ressenti aurait été plus judicieux.

Evidemment Danty n'a pas toujours été irréprochable, il suffit de faire un tour sur internet pour voir de quelle façon il a hypnotisé une fois Vincent Clerc.
Mais osef, ce n'est pas le sujet et ce n'est pas une raison pour faire les midinettes ici avec un titre de topic ave plein d'étoiles.

En 2023, dans le rugby moderne ce geste déloyal est inacceptable et incompréhensible de la part d'un capitaine.
Je pense qu'il est la conséquence d'une grande frustration, d'impuissance du joueur face à la raclée que le club "modèle à suivre" de Rivière allait nous mettre. Et sans avoir à forcer son talent, tellement l'USAP a été absente en offrant une farandole d'essais.

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 373
Danty lui a bien sûr toujours été irréprochable sur un terrain
Quand on cherche on trouve, dans une autre époque il l’aurait pas fini le premier quart d’heure
Pauvre pleureuse
Ça reste toujours moins que Acebes...

Sinon tu peux ajouter un titre de champion d'Europe et le Grand Chelem pour la dernière saison de Danty.

son palmarès il l’a pas fait tout seul, les cartons oui

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Réactions
373
C'est quoi ce monde où une victime serait censée "faire profil bas" et fermer sa gueule. Sans déconner faut se réveiller là.

Un mec se jette sur toi alors que t'es déjà à terre, t'as juste envie de le crever et de plus jamais le revoir sur un terrain.

À la différence de Acebes, Danty a un avenir sportif donc il va pas se faire justice lui même sur un terrain. Il va laisser la commission de discipline régler ça, mais pas en fermant sa gueule devant de fausses excuses.
Je suis d accord avec toi
acebes a fait une faute grave
si on regarde uniquement la faute elle est inexcusable et la commission va le charger c est comme ca
Si on regarde ce qu a amené ce joueur a l usap depuis 6 ans et son engagement sans faille on arrive a comprendre ce geste
Ensuite il y en a certains qui oublient que c est danty qui est agressé au sol donc c est lui la victime et s il n a pas envie d excuser acebes c est son droit
Danty l a chambré c est un fait acebes a pété un plomb mais acebes fait pareil a tous les match c est pas pour ca que les adversaires disjonctent
ensuite bien évidement je suis effaré des menaces et insultes qu a reçu acebes c est petit méchant et malsain
par contre faudrait pas que certains sur ce forum et qui sont d accord avec ca fasse la même chose pour danty parce qu ace moment la je ne trouve aucune logique dans tout ca
par contre la ou je ne suis pas d accord avec danty c est que je pense que les excuses d avebes sont sincères

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
***** peut être pas mais c'est une sacré pleureuse .
Et qu'il n'accepte pas les excuses est juste ridicule .
Un garçon qui aime avoir l'attention autour de lui

beh non. si ce qu il dit est vrai " je m occuperai de toi" c est évident que c etait prémédité et que ce n etait pas qu une " non maitrise de ses émotions "
c est tout et si ca m etait arrivé je ne l excuserais pas non plus
Il va prendre cher et c est tant pis pour lui mais dommageable surtout pour nous
quand t es capitaine tu dois etre crédible surtout vis a vis de l arbitre Faut vite trouver quelque un de "posé "qui puisse justement" peser "sur les décisions arbitrales Tedder n étant plus la un Ecochard pourrait faire la maille

Haut Bas