• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jonathan danty est une énorme *****

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 053
Encore faut-il savoir compter jusqu'à 10 !
Quand la question est "qui a pris le plus de cartons sur 10 saisons" et que tu veux y inclure 2012/2013, alors il ne faut pas prendre en compte 2022/2023.

Autant janvier 2023 et février 2013 sont dans cette période des 10 ans. En l'occurrence le carton rouge était en avril 2013.

"Une agressivité qui amena Mathieu Acebes à essayer d’enfoncer la tête d’un Rochelais dans le sol avec ses genoux à la dernière minute du match." C'était déjà la classe. :D

Dernière édition:

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 555
Essaye encore !
Et sans confondre année et saison pour tenter d'étayer tes propos !
Si tu veux absolument faire passer Danty pour un ange et Acebes pour un démon, je ne doute pas que tu trouveras toujours un biais. Mais ta mauvaise foi et ton parti pris quasi systématiquement contre le club, ses joueurs, ses dirigeants... est parfois lassante.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 053
Donc le 13 avril 2013 c'était il y a plus de dix ans ou moins de dix ans? C'était il y a moins de 10 ans et dire autre chose c'est mentir.

Pas besoin de faire passer l'un ou l'autre pour des anges ou démons, ce qui est sûr c'est qu'aucun n'est un ange. Mais bon les anges ça ne joue pas au rugby ( à part un italien)

Mon parti pris c'est de pas continuer à s'enfoncer dans la honte quand on a merdé. Et là tout ça donne une sacrée image de ***** au club.

Dernière édition:

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 555
Donc le 13 avril 2013 c'était il y a plus de dix ans ou moins de dix ans? C'était il y a moins de 10 ans et dire autre chose c'est mentir.

Pas besoin de faire passer l'un ou l'autre pour des anges ou démons, ce qui est sûr c'est qu'aucun n'est un ange. Mais bon les anges ça ne joue pas au rugby ( à part un italien)

Mon parti pris c'est de pas continuer à s'enfoncer dans la honte quand on a merdé. Et là tout ça donne une sacrée image de ***** au club.

Le bilan de Jonathan Danty sur 10 saisons :
18 cartons jaunes
2 cartons rouges

Un modèle d'intelligence :raison:

Ça reste toujours moins que Acebes...

Donc, un coup ce sont des années, un coup des saisons.
Le premier post de @gavaitx , cité ci dessus est assez clair ?

Jean LANGUINIER

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Janvier 2023
Réactions
24
viewer.php
6bg2.jpg
Autant janvier 2023 et février 2013 sont dans cette période des 10 ans. En l'occurrence le carton rouge était en avril 2013.

"Une agressivité qui amena Mathieu Acebes à essayer d’enfoncer la tête d’un Rochelais dans le sol avec ses genoux à la dernière minute du match." C'était déjà la classe. :D
Bonjour à tous....Pas bien bien Acebes ok mais arrêtez de le détruire....supporter du fcgrenoble je vous le dis :regardez ce qu'il a fait pour SON CLUB Acebes ...tous les supporters de tous les clubs aimeraient avoir un Acebes chez lui.....

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 053
Bonjour à tous....Pas bien bien Acebes ok mais arrêtez de le détruire....supporter du fcgrenoble je vous le dis :regardez ce qu'il a fait pour SON CLUB Acebes ...tous les supporters de tous les clubs aimeraient avoir un Acebes chez lui.....

Oui bien sûr, c'est pour ça que tous les autres clubs du top 14 ont essayé de nous le prendre...quand tu vois que t'as des toulousains qui sont même pas contents de prendre Jaminet...bref.

Jean LANGUINIER

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Janvier 2023
Réactions
24
Oui bien sûr, c'est pour ça que tous les autres clubs du top 14 ont essayé de nous le prendre...quand tu vois que t'as des toulousains qui sont même pas contents de prendre Jaminet...bref.

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 253
Danty forfait, qui pour le remplacer au centre du XV de France ?

OURNOI DES 6 NATIONS 2023 - Jonathan Danty est sorti sur blessure avec le Stade rochelais, ce samedi à Perpignan (10-29). Le verdict est tombé pour le trois-quarts centre : il sera absent pendant trois mois. Cela rebat forcément les cartes au sein du XV de France à un mois du début du Tournoi des 6 Nations.

Jonathan Danty est, depuis deux ans maintenant, un cadre du XV de France. C'est bien simple : il a disputé 14 des 16 derniers matchs de la sélection (12 titularisations). Sa puissance au centre du terrain et sa capacité à jouer après contact sont un atout importantissime dans les tests matchs. Le problème, c'est que le trois-quarts centre s'est blessé au genou ce samedi à Perpignan.

Les analyses décèlent une rupture du ligament croisé postérieur. Son absence est estimée à trois mois. Il devrait donc manquer la totalité du Tournoi. Pour Fabien Galthié et son staff, l'heure est maintenant au remplacement. Qui pourrait prendre place au numéro 12 ?

Haut Bas