• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jonathan danty est une énorme *****

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 909
Le pur produit du 93 : grande bouche qui vient se plaindre après..

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
727
Qu'en pense F Galthié qui scrute sur les réseaux sociaux, l'image dégagée par l'équipe de France et ses joueurs?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
Je me demande si Acebes n'aurait pas intérêt à porter plainte pour incitation à la haine et diffamation. Danty a forcément vu le communiqué de l'Usap, qui comdamne les menaces, et il en rajoute une couche. De plus rien ne prouve ses dires de préméditations. Cela s'appelle de la diffamation

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 100
il a mis une story ou le sud af le pete soit disant le planche orbital? me semble que non. Et le sud af ne sest pas excusé me semble til.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
Je me demande si Acebes n'aurait pas intérêt à porter plainte pour incitation à la haine et diffamation. Danty a forcément vu le communiqué de l'Usap, qui comdamne les menaces, et il en rajoute une couche. De plus rien ne prouve ses dires de préméditations. Cela s'appelle de la diffamation
il a mis une story ou le sud af le pete soit disant le planche orbital? me semble que non. Et le sud af ne sest pas excusé me semble til.
La prochaine fois que le sud af le croisera il le finira

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 100
vous vous etes pas demandés si acebes il etait pas detesté par les autres sur le terrain de par son chambrage regulier? Peut etre que danty avait aussi un antécédent avec et quil en profite pour l'assommer pour de bon. Mathieu on l aime parce quil est chez nous mais on le detesterait si il etait ailleurs. Mettons nous avec de la hauteur. Cest un joueur pénible. A la remi martin qu'on detestait ici ou a la cudmore qu'on detestait aussi, pourtant on avait le meme chez nous et on l'idolatrait cetait le corvec. Acebes n'est pas un avant mais cest un emmerdeur un mec qui pousse a te faire peter un cable. Le monde du rugby en france le deteste meme chez lui pas pour lhomme mais pour le joueur de rugby. La danty il a le droit detre ennervé dun coup de tete "prémédité" et quil va faire payer a mathieu son historique de casse *******

Haut Bas