• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jean Pascal a reçu une offre de l'Usap ( l'équipe)

Robertson Usap

USAPiste bavard
Inscrit
21 Mars 2023
Réactions
110
Non mai j'aimerai un arrière au pied long , quand on voit Bayonne avec Lopez et Germain et l'arrière international australien on est à des années lumières malheureusement, surtout que nos deux 10 ce n'est pas leur point fort .

Ps : Lotrian est demi de mêlé de formation, Mauvaka est centre de formation hein ... on s'en branle de savoir si en crabos il jouait 10 crossdale , si le staff le met à l'aile c'est pour une raison .

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 796
Non mai j'aimerai un arrière au pied long , quand on voit Bayonne avec Lopez et Germain et l'arrière international australien on est à des années lumières malheureusement, surtout que nos deux 10 ce n'est pas leur point fort .

Ps : Lotrian est demi de mêlé de formation, Mauvaka est centre de formation hein ... on s'en branle de savoir si en crabos il jouait 10 crossdale , si le staff le met à l'aile c'est pour une raison .
Non on s'en branle pas du tout. Ca parle de ce qu'il a été formé à faire. Et justement, cela fait partie des qualités de mauvaka de pouvoir jouer comme un centre, passer, fixer, crocheter..
Et cela fait partie des qualités de Lotrian de pouvoir passer. En plus, on a un système de jeu avec un 10 en 15. Donc de savoir que Crossdale sait jouer 10 est sacrément intéressant. Et pour finir, c'est pour répondre à ton observation qui ne repose sur rien par rapport à son jeu au pied

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Francisco Gorrissen en fin de contrat avec Vannes pour remplacer Shields ?

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Pour remplacer mahu et peut être witty, Thomas Lainault de Grenoble c'est du haut niveau !

Haut Bas