• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jean Pascal a reçu une offre de l'Usap ( l'équipe)

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 501
Si on le remplace pour le départ de Pato, on est carrément gagnant et on gagne qualitativement dans l’effectif en plus d’avoir +1 quand il sera avec France 7.
Moi je suis pour.
Peut être pas le titulaire car l’an prochain je pense que CrossDale va passer 15.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 796
Si on le remplace pour le départ de Pato, on est carrément gagnant et on gagne qualitativement dans l’effectif en plus d’avoir +1 quand il sera avec France 7.
Moi je suis pour.
Peut être pas le titulaire car l’an prochain je pense que CrossDale va passer 15.
On verra bien comment il s'en sort. Il peut apporter un profil intéressant au centre, un long jeu au pied à l'arrière, et dépanner mieux que Rodor en 10. C'est en plus un buteur longue distance

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 060
On verra bien comment il s'en sort. Il peut apporter un profil intéressant au centre, un long jeu au pied à l'arrière, et dépanner mieux que Rodor en 10. C'est en plus un buteur longue distance
ouai s il fait pas toute la saison a 7 plus les jeux olympique il fera comme laborde tu le verra dans 4 ou 5 match dans la saison

Dan66

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Février 2020
Réactions
523
Pour rappel, ce que prévoit la convention FFR/LNR pour l’EDF7

Saison 2023/2024 : (planning soumis à évolutions futures / à confirmer)
- Stage CNR Marcoussis : 1 au 23 septembre 2023
- Stage Capbreton : 26 septembre au 7 Octobre 2023
- Tournoi de Elche : 10 au 17 octobre 2023
- Stage Océanie : 27 octobre au 21 novembre 2023
- Tournois de Dubaï et Cape Town : 25 novembre au 14 décembre 2023
- Stage Janvier 2024 : 2 au 16 janvier 2024
- Tournois de Hamilton et Sydney : 17 au 31 janvier 2024
- Tournois de Los Angeles et Vancouver : 18 février au 5 Mars 2024
- Tournoi de Hong Kong et Singapour : 24 mars au 11 avril 2024
- Stage Capbreton : 27 Mai au 14 Juin 2024
- Tournois de Toulouse et Londres : 6 au 19 mai 2024
- Préparation Jeux Olympiques CNR : 24 Juin au 18 Juillet
- Arrivée Village Olympique : 19 Juillet 2024
- Tournoi Olympique Paris 2024 : 24/25 et 27 Juillet 2024

Au cours de la période du 1er juillet au 31 décembre 2023, les joueurs inscrits sur la Liste Objectif 2024 pourront être librement sollicités par France 7 dans la limite de 8 semaines (soit 56 jours), sauf accord express et préalable passé avec le club concerné augmentant ou réduisant la durée de mise à disposition possible du joueur sur une saison. Les accords formels et signés précisant ces durées de mise à disposition prévisionnelles, fixées entre France 7 et les clubs seront transmis à la LNR chaque saison simultanément à la communication de la liste.
France 7 réduira son groupe sportif destiné à participer aux Jeux Olympiques de Paris 2024 à 21 Joueurs à partir du 1er janvier 2024.
Les joueurs de la Liste Objectif 2024 communiquée le 30 avril 2032, retenus dans ce groupe restreint seront alors mis à disposition exclusive de France 7 à partir du 1er janvier 2024 et jusqu’à la fin du Tournoi Olympique.

Une possibilité, c’est un deal où on le laisserait à dispo pendant la Coupe Du Monde (stages et tournois d’Elche) puis on le garderait jusqu’au 1er janvier (et il commencerait la saison avec nous).
Et ensuite, mise à dispo auprès de l’EDF7 au 1er janvier.

Ça nous le laisserait à dispo pour une dizaine de journée et on récupérait ensuite du quota JIFF en seconde moitié de saison.

Robertson Usap

USAPiste bavard
Inscrit
21 Mars 2023
Réactions
110
Arrêtez avec votre Crossdale en 15 , il a un coup de pied de moineau !
C'est un super ailier, qu'on le laisse à l'aile.
Il nous faut du lourd à l'arrière, un mec fort sur les ballons haut avec un jeu au pied très long . Mcintyre c'est déjà très moyen au niveau du jeu au pied si en plus on a un arrière avec 0 jeu au pied , ben en hiver à l'extérieur ce n'est pas la peine de penser à gagner ...

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 027
Pour rappel, ce que prévoit la convention FFR/LNR pour l’EDF7

Une possibilité, c’est un deal où on le laisserait à dispo pendant la Coupe Du Monde (stages et tournois d’Elche) puis on le garderait jusqu’au 1er janvier (et il commencerait la saison avec nous).
Et ensuite, mise à dispo auprès de l’EDF7 au 1er janvier.

Ça nous le laisserait à dispo pour une dizaine de journée et on récupérait ensuite du quota JIFF en seconde moitié de saison.
Il jouera jusqu'au 1er septembre avec nous puis après on le verra plus. Franchement, y'a aucun intérêt de le recruter si ce n'est qu'on va récupérer 3 jiffs par match grâce à lui, forner et laborde et j'imagine que le joueur est payé par France 7 également

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 796
ouai s il fait pas toute la saison a 7 plus les jeux olympique il fera comme laborde tu le verra dans 4 ou 5 match dans la saison
Un peu plus je pense
Arrêtez avec votre Crossdale en 15 , il a un coup de pied de moineau !
C'est un super ailier, qu'on le laisse à l'aile.
Il nous faut du lourd à l'arrière, un mec fort sur les ballons haut avec un jeu au pied très long . Mcintyre c'est déjà très moyen au niveau du jeu au pied si en plus on a un arrière avec 0 jeu au pied , ben en hiver à l'extérieur ce n'est pas la peine de penser à gagner ...
Pfff... Les mecs qui veulent avoir un avis donc ils disent des trucs... Crossdale a un coup de pied de mammouth, revois les matchs contre la Rochelle où le Racing. Il a été formé à l'ouverture, 10 et buteur des U20 anglais, et 15 en premiership, donc non, il n'a pas un " coup de pied de moineau"

Haut Bas