• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jean Pascal a reçu une offre de l'Usap ( l'équipe)

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
Justement, je trouve que si. Tu peux en retrouver des similaires contre bordeaux. Et ce que je cherche à pointer, c'est que ils n'ont pas l'air d'avoir de système de jeu, mais de reposer sur des individualités. Ce qui les rend à la fois illisible et fragile. Et je trouve justement que leur performance ne sont pas au niveau individuel des joueurs de leur équipe.
Et ce que je cherche à pointer, c'est que ils n'ont pas l'air d'avoir de système de jeu
Oh p*tain elle est belle celle là

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 795
Et ce que je cherche à pointer, c'est que ils n'ont pas l'air d'avoir de système de jeu
Oh p*tain elle est belle celle là
Et pourquoi ? C'est très clair dans la vidéo. D'ailleurs, c'est très clair quand on les voit jouer aussi. Et enfin Chabal l'a dit dimanche : ils n'ont pas l'air d'avoir de structure de jeu défini. D'ailleurs les joueurs le répète souvent : au stade toulousain on est très libre. Je dit pas non plus que il se branle à l'entraînement et que il joue au pif. Mais c'est un jeu très peu structure, qui repose sur les inspirations et l'entente des individualités. A mon sens il est même beaucoup plus dur de jouer comme ça, et ça explique leur sous performance face à des effectifs de même niveau individuel mais structure ( Leinster) où de niveau un peu inférieur mais très structuré comme la Rochelle.

Dernière édition:

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 990
Un pilier sud af’ avec les cervicales en vrac, un international italien claqué sa mère, un fidjien de 34 ans a l’aile, et maintenant un mec du 7 de 32 ans!

J’sais pas pourquoi mais il me tarde déjà la saison prochaine!

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
897
Un pilier sud af’ avec les cervicales en vrac, un international italien claqué sa mère, un fidjien de 34 ans a l’aile, et maintenant un mec du 7 de 32 ans!

J’sais pas pourquoi mais il me tarde déjà la saison prochaine!
Tedder : un mec claqué qui a pas percé en d2 et à Toulouse
Duguivalu : jamais titulaire l’année de la montée, il était bon au départ selon certain
Delguy : un joueur de 7 qui a jamais fait ses preuves
Landajo : le joueur qui nous fallait, le prodige du recrutement

c’est sur qu’avec ce genre de raisonnement rapide on peut descendre le club et les efforts entrepris.

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 990
Tedder : un mec claqué qui a pas percé en d2 et à Toulouse
Duguivalu : jamais titulaire l’année de la montée, il était bon au départ selon certain
Delguy : un joueur de 7 qui a jamais fait ses preuves
Landajo : le joueur qui nous fallait, le prodige du recrutement

c’est sur qu’avec ce genre de raisonnement rapide on peut descendre le club et les efforts entrepris.
T’as osé foutre Landaro?

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
Et pourquoi ? C'est très clair dans la vidéo. D'ailleurs, c'est très clair quand on les voit jouer aussi. Et enfin Chabal l'a dit dimanche : ils n'ont pas l'air d'avoir de structure de jeu défini. D'ailleurs les joueurs le répète souvent : au stade toulousain on est très libre. Je dit pas non plus que il se branle à l'entraînement et que il joue au pif. Mais c'est un jeu très peu structure, qui repose sur les inspirations et l'entente des individualités. A mon sens il est même beaucoup plus dur de jouer comme ça, et ça explique leur sous performance face à des effectifs de même niveau individuel mais structure ( Leinster) où de niveau un peu inférieur mais très structuré comme la Rochelle.
Non le stade ne joue pas sans structure ni principes de jeu, je te laisse d'ailleurs aller voir les vidéos de UP Rugby sur youtube qui en parlera beaucoup mieux que moi ici et avec des images .

PS: D'ailleurs leur jeu ( avec notamment leur 2-4-2 ) ressemble pas mal au nôtre mais avec beaucoup beaucoup plus de talent individuels .

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 795
Non le stade ne joue pas sans structure ni principes de jeu, je te laisse d'ailleurs aller voir les vidéos de UP Rugby sur youtube qui en parlera beaucoup mieux que moi ici et avec des images .

PS: D'ailleurs leur jeu ( avec notamment leur 2-4-2 ) ressemble pas mal au nôtre mais avec beaucoup beaucoup plus de talent individuels .
Sa dernière vidéo sur Toulouse date de il y a deux ans et parle d'un lancement sur touche. Aurait tu un lien ?

Haut Bas