• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jean Pascal a reçu une offre de l'Usap ( l'équipe)

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 207
On se félicite de peu quand même. Pas titulaire, jamais, il a juste la capacité de jouer plusieurs postes et jiff. Voilà. Moyen partout et bon nulle part.
On avait dit qu'il fallait que les remplaçants apportent autant que les titulaires.. C'est un peu notre problème on. A une équipe 1qui tient la route mais l'équipe 2 qui n'est pas au niveau. Les résultats le montrent. J'espèrai pour l'an pro une équipe 2 qui deviendrait plutôt une équipe 1 bis. Bon ce nest pas le cas à mon sens.
Maintenant azema ou P. A savent ce qu'ils font mais l'augmentation de la masse salariale j'aurai pensé qu'on pouvait se passer de ce profil là. Laborde on la jamais eu, ça sera pareil pour baraque. On a besoin de joueurs qui vont ferrailler tt les week-end pour nous pas pour jouer à la baballe dans tout les coins du monde et n'avoir aucun automatisme avec l'équipe quand ils jouent 1 match sur 7

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 501
Arrêtez avec votre Crossdale en 15 , il a un coup de pied de moineau !
C'est un super ailier, qu'on le laisse à l'aile.
Il nous faut du lourd à l'arrière, un mec fort sur les ballons haut avec un jeu au pied très long . Mcintyre c'est déjà très moyen au niveau du jeu au pied si en plus on a un arrière avec 0 jeu au pied , ben en hiver à l'extérieur ce n'est pas la peine de penser à gagner ...
CrossDale a un coup de pied de moineau ?? :D
Qu’est ce qu’il ne faut pas entendre surtout quand on sait qu’il a une formation de 10…
T’as cru qu’on allait recruter du jour au lendemain un mec du niveau de Hogg ??
Barraque c’est pas un monstre mais il peut apporter bien plus que Pato, Perez voire Rodor en 10.
Crst quand même dingue de dénigrer déjà le recrutement de Azema, sans doute l’un des 4 meilleurs entraîneurs français à l’heure actuelle (je cite pas Mola parce que quand tu as des OVNI à disposition je pense que c’est plus simple).

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 237
Sur une année pré olympique on risque de pas l'avoir beaucoup et pas forcément concentré sur le top 14. Après ça nous permet quasiment de faire jouer McIntyre sans qu'il compte comme non jiff donc que le mec joue ou pas avec l'USAP on est gagnants.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 027
Qu’est ce qu’il ne faut pas entendre surtout quand on sait qu’il a une formation de 10…
Barraque c’est pas un monstre mais il peut apporter bien plus que Pato, Perez voire Rodor en 10.
Crst quand même dingue de dénigrer déjà le recrutement de Azema, sans doute l’un des 4 meilleurs entraîneurs français à l’heure actuelle (je cite pas Mola parce que quand tu as des OVNI à disposition je pense que c’est plus simple).
On est d'accord Barraque c'est meilleur que rodor, perez et fernandez en 10 sauf qu'il ne sera jamais disponible pour le club avec les jeux olympiques qui vont se disputer l'année prochaine. Je vois pas l'intérêt de recruter un type qui ne sera jamais disponible ? Si avoir cette réflexion, c'est dénigrer le recrutement alors j'assume complètement mais entre lui, forner et laborde, ça fera 3 joueurs de notre effectif qui ne joueront plus dès le 1er septembre autant dire la saison

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 796
On est d'accord Barraque c'est meilleur que rodor, perez et fernandez en 10 sauf qu'il ne sera jamais disponible pour le club avec les jeux olympiques qui vont se disputer l'année prochaine. Je vois pas l'intérêt de recruter un type qui ne sera jamais disponible ? Si avoir cette réflexion, c'est dénigrer le recrutement alors j'assume complètement mais entre lui, forner et laborde, ça fera 3 joueurs de notre effectif qui ne joueront plus dès le 1er septembre autant dire la saison
Il y a des arrangements dont on est pas au courant. Et puis lui Laborde et forner ça fait du +3 dans la stats jiff. On pourra faire jouer les gros poissons qui arrivent après

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 796
Mola il sous performe par rapport à son effectif

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 990
Riri il a foutu tout le pognon sur Azema et maintenant il reste peanuts!

Il va te chercher Barraque, Couilloud, etc…. Ke ça va être bon cette ProutD2 !

Haut Bas