jo basile
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 31 Mai 2017
- Messages
- 6 767
- Réactions
- 2 260
Il faut tempérer tes ardeurs , en 2009 cela faisait 54 ans qu'on n'avait ps vu le planxot à perpignan et pendant ce demi siècles on a connu le bas du classement plutôt 2 fois qu'une et on a frôlé la relégation plus d'une fois.. Pendant les "heures de gloire" du début du professionnalisme , l'Usap a su tirer son épingle du jeux parmi les clubs au budget plus conséquent mais n'a pas réussi à remporter le trophée tant convoité.Il faut être clair les amis, tant que Mr Riviere sera président de l’Usap, le club évoluera aux dernières places du Top 14 où en ProD2.
Ce monsieur, ne veut pas partager son petit pouvoir et ouvrir la porte à d’autres personnes ou aux gros sponsors, qu’il ne cherche absolument pas. Il veut rester le plus longtemps possible , seul à la tête, pour cultiver son ego, car il fait partie de ces gens qui ont besoin de reconnaissance.L’Usap est donc hélas appelée à perdre ses pépites quand elle en aura.Sauf repreneur conséquent et compétent, que je souhaite ardemment pour ma part, le club est voué à jouer très longtemps les bas fonds du Top14.C’est dur de voir notre Usap évoluer en bas du classement, quand on connaît ce club depuis longtemps, et qu’on sait l’engouement de ses innombrables supporters.
2009, Stade de France et des dizaines de milliers de supporters, par exemple.Cette situation est difficilement acceptable et perdurera tant que les supporters,vrais amoureux du club, ne manifesteront pas leur ras le bol, et mettront en place des actions pour demander son départ .
Par contre je suis d'accord au sujet de Riri ; je le dis depuis toujours : son incompétence est nuisible à l'Usap.