- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 11 051
Trop drôle la sémantique des journalistes :
"Ce que va rapporter"
"aurait déboursé"
"Certaines sources évoqueraient"
Une affirmation suivie de 2 conditionnels, faut l'faire quand même !
Trop drôle la sémantique des journalistes :
Il y en a certains qui ont la mémoire courte et qui sont devenu des supporter de joueurs et non pas de l’usap.
Rien à carrer de Jaminet l’an prochain , quand j’en lis qui vont regarder les matchs de Toulouse pour le soutenir …
Vous avez oublié ce qu’était Porical en 2008/2009 ? Où il ne vous reste que l’après naufrage en équipe de France et sa chute en tête ? Parce qu’en 2008/2010 Porical il vaut laaaaaargement jaminet . Et c’était pas en prod2
Des internationaux et des putains de bon joueurs on en a toujours eu depuis le professionnalisme et Jusqu a notre descente en d2 , faut pas oublier notre passé et se mettre le cul en pompe pour un simple joueur qu’est jaminet , l’usap c’est pas ses joueurs de passages à la roussel , jaminet , ducuing , l’usap c’est ses joueurs qui tombent amoureux de notre club comme mafi , comme Marty , comme tuilagi , comme kairelis , Ecochard
Moi je suis un supporter de l’usap , quelque soit ses joueurs , quelque soit sa division . Et quand un joueur part et qu’il n’est plus un joueur de l’usap … je m’en bat les couilles de ce qu’il fait par la suite , je ne regarde pas l’ubb pour voir roussel ni le co pour Walker ou cocagi , qu’est ce qu’on s’en branle de ce qu’ils font là bas !
bof tu exagères avec -Porical. il a beau être catalan et avoir été un tres bon joueur il n avait nullement le potentiel de jaminet ni dans ses relances et meme pas au pied. il pouvait tout passer et tout rater. tu as oublie la finale de 2010 surement
Jaminet est jeune. 1ère saison en Top 14, chez un promu ... plus que 4 matchs (ou plutôt 5 ) pour laisser un bilan positif ! Par contre, la saison prochaine au ST, on sera fixé sur le niveau du joueur.Jaminet n’a rien prouvé en top14 , son bilan est même plus que négatif
1M€ les 2? C'est quoi ces chiffres? Officiel?400 000 c est donné...., c est honteux pour nous car c est le signe d une grande incompétence dans la gestion des contrats.
Peyreblanque et hirigoyen, c est 1 M les deux, ils sont pas internationaux et ils viennent de prod2.
ON EST NUUUULLL
c est pitoyable!!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !