Dupont est arrivé au CO au même âge, même plus jeune, que Jaminet à l'USAP.Je suis écœuré par ce départ vers un des meilleurs clubs d'Europe.
A quoi servent les leçons ? Ce n'est pas le premier talent à quitter un de ces clubs formateurs et cela dans tous les domaines.
M'Bappé qui quitte Bondy pour l'ASM
Dupont qui quitte Auch pour Castres
Et l'USAP ne fait rien ? Pas de mesure de rétorsions ? Dénoue sa faixa pour faire tomber plus vite le falzar.
Jeff il est écoeuré.
Il n'y a pas que l'argent dans la vie, il n'y a pas que l'envie de jouer contre les meilleurs joueurs du monde, de jouer dans les plus beaux stades.
Il y a vous Perpignan et c'est au dessus de tout ça. En plus il parait que lui aussi il aime la Côte Vermeille.
Jaminet va jouer ailleurs normal mais notons pas trop de reconnaissance vis à vis du club formateur qui il est vrais ne peux lui garantir de s'épanouir. Maintenant attention de ne pas aller trop vite et se brûler les ailes.
Maintenant avoir signé un contrat de 3 ans avec clause de sortie alors qu à cette époque il n avait rien prouve ni même joué un match en prod2 et top 14 notre club a fait fort nous avons des pros adminitratif et jurifique au sein du club de haut niveau. Felicitation à jaminet d avoir réussi cela.
Que va gagner l usap dans cette affaire. Ou sera t on encore le cocu de service.
Annoncez nous la couleur président.
Qu elle confiance vous accordez dans vos communication de caméléon.
Retournons vite en prod2 la ou est notre place là où des clubs moins huppés que nous sont certainement mieux gérés, car ils n ont eux pas les moyens du notre .
Bonne chance à jaminet.
Pour notre club je reste extrément déçu jaminet aujourd hui forletta roussel et walcker il y a peu à qui le tour. Vite lotrian profite.
C'est fait depuis des années et ça continuera encore des annéesSuffit de ne plus regarder les matchs du ST ...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !