Hcupisant
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 3 062
De La Roca à raison
En top 14 nous survivons.
En ProD2, nous vivotons.
En Fédérale, nous mourrons.
...
Mais en Capcir, nous renaîtrons !
De La Roca à raison
En top 14 nous survivons.
Frileux , Porical l'était déjà en cadet particulièrement en sélection départementale où il avait fait perdre son équipe par sa défense "frileuse.Mémoire courte ou sélective
Sa carrière s’est pris un mur en Australie et contre Toulon (le plaquage de de Wulf où il tape la tête l’a beaucoup refroidi et il a été après ce match très « frileux » , ça l’a marqué) mais tu prends Porical en 2009 il te vaut très largement Jaminet , et je te répète : en top14
Jaminet n’a rien prouvé en top14 , son bilan est même plus que négatif
Par contre , il a fait une saison 2009/2010 lamentable et un finale pitoyable .
Pour l'instant en Top 14, nous ... au choix : en bavons, chions, ramons ...En ProD2, nous vivotons.
En Fédérale, nous mourrons.
...
Mais en Capcir, nous renaîtrons !
Pour l'instant en Top 14, nous ... au choix : en bavons, chions, ramons ...
Je ne suis pas d'accord avec toi.riviere a fait (et dit) des conneries, surtout au début, mais le déclassement du club était inéluctable.
Un match sur toute une saison c'est maigre quand même.En finale il s'est loupé comme la moitié au moins des titulaires.
En demi-finale, il fait 100% aux tirs face à Toulouse et marque tous les points. Sans Porical ce jour-là, tu ne retournes peut-être pas au Stade de France. "Lamentable", fallait oser !!!
Je ne suis pas d'accord avec toi.
1èrement
Riri a fait des conneries du début à la fin de la saison : remplacer Lopez et Guitoune par "l'oiseau rare" dont j'ai oublié le nom , garder Delpoux après le match nul à Giral contre le Racing 92 et pour finir la réception de Toulon à Barcelone au lieu de A Giral
2èmement
Notre relégation n'a tenu qu'à un fil : le mystérieux raté de la pénalité pour le Stade Toulousain par L Beauxis face au poteau laissant l'égalité à Oyonax ou le non moins mystérieux point de bonus défensif acquis par Oyonax à Brive.
https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/top-14/actualites/le-cauchemar-de-beauxis-se-repete-751661
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !