• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet: il y avait des clauses de sortie

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Il faut être clair les amis, tant que Mr Riviere sera président de l’Usap, le club évoluera aux dernières places du Top 14 où en ProD2.
Ce monsieur, ne veut pas partager son petit pouvoir et ouvrir la porte à d’autres personnes ou aux gros sponsors, qu’il ne cherche absolument pas. Il veut rester le plus longtemps possible , seul à la tête, pour cultiver son ego, car il fait partie de ces gens qui ont besoin de reconnaissance.L’Usap est donc hélas appelée à perdre ses pépites quand elle en aura.Sauf repreneur conséquent et compétent, que je souhaite ardemment pour ma part, le club est voué à jouer très longtemps les bas fonds du Top14.C’est dur de voir notre Usap évoluer en bas du classement, quand on connaît ce club depuis longtemps, et qu’on sait l’engouement de ses innombrables supporters.
2009, Stade de France et des dizaines de milliers de supporters, par exemple.Cette situation est difficilement acceptable et perdurera tant que les supporters,vrais amoureux du club, ne manifesteront pas leur ras le bol, et mettront en place des actions pour demander son départ .

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
734
Surtout, tant qu'il publiera des messages sur Facebook ou à l'indep, rien ne changera. Il est à la Ligue, il peut contacter l'équipe, Canal et mettre le bazar. Il serait dans l'opposition mais il a été élu avec Lacroix et Bouscatel..

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Réactions
3 894
Vous parlez beaucoup, mais nous ne savez rien . Clauses de départ il y a, seulement vous ne savez pas les conditions qu' il y a pour acter la clause . ni Rivière, Lacroix, ou Jaminet vous le dirons et c' est tout à fait normal, vu que les 3 parties sont d' accord.
En fonction de quoi, doivent ils vous mettre au courant ? Il s' agit de droit privé. Vous publiez vos contrats salariaux ?
Par contre , Lacroix ne voulait pas que son Sud .Af parte au RCT , il n' y avait aucun dédommagement prévu sauf 1 an de contrat , il a alors dit O.K , mais pour une brique, tu pars .

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Automatiquent quand tu signes a Toulouse ta le boulard où il faut attendre le premier match ?
Oui le premier match et les premiers points quand ils mettent a fond "oh Toulouse" de Nougaro. Là tu prends conscience du summum de l autosatisfaction.....chacun son monde. Moi je trouve ça tellement ridicule.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Oui le premier match et les premiers points quand ils mettent a fond "oh Toulouse" de Nougaro. Là tu prends conscience du summum de l autosatisfaction.....chacun son monde. Moi je trouve ça tellement ridicule.

Et a partir de quand tu commences à te plaindre des doublons et que ta pas de sou alors que tacheté toutes la terre. Je trouve triste que les joueurs pro n'ont pas d'autre ambition que de jouer dans la même equipe C quand plus sympat de varier les équipes pour les confrontations pour ta popularité aussi mais bon C leurs choix ...

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 421
Vous parlez beaucoup, mais nous ne savez rien . Clauses de départ il y a, seulement vous ne savez pas les conditions qu' il y a pour acter la clause . ni Rivière, Lacroix, ou Jaminet vous le dirons et c' est tout à fait normal, vu que les 3 parties sont d' accord.
En fonction de quoi, doivent ils vous mettre au courant ? Il s' agit de droit privé. Vous publiez vos contrats salariaux ?
Par contre , Lacroix ne voulait pas que son Sud .Af parte au RCT , il n' y avait aucun dédommagement prévu sauf 1 an de contrat , il a alors dit O.K , mais pour une brique, tu pars .

On ne leur demande pas de nous mettre au courant mais simplement d'arrêter de se foutre de la gueule du supporter; de lui accorder un minimum de respect.
A l'automne, Rivière/Lanta ont déclaré haut et fort qu'il n'y avait pas de clause pour le départ de jaminet, qu'ils avaient appris des départs précédents.
Aujourd'hui, le joueur déclare le contraire.
Un peu de transparence dans ce club ne ferait de mal à personne. Ou alors d'arrêter de se foutre de la gueule des supporters.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 982
Suffit de ne plus regarder les matchs du ST ...:raison:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 138
On ne leur demande pas de nous mettre au courant mais simplement d'arrêter de se foutre de la gueule du supporter; de lui accorder un minimum de respect.
A l'automne, Rivière/Lanta ont déclaré haut et fort qu'il n'y avait pas de clause pour le départ de jaminet, qu'ils avaient appris des départs précédents.
Aujourd'hui, le joueur déclare le contraire.
Un peu de transparence dans ce club ne ferait de mal à personne. Ou alors d'arrêter de se foutre de la gueule des supporters.

mais clause ou pas clause il pouvait partir donc ça changeait quoi ? suchier charlet y avait des clauses, on sait s ils ont pris un chèque ou un filet garni; pessenti?
l important c est de trouver un bon remplaçant, comme le dit primevère le reste ce sont des relations contractuelles c est leur affaire.
encore une fois t as l impression que ce sont ceux qui supportent le moins rivière qui l écoute le plus..

Haut Bas