• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet affole le marché

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 931
Réactions
5 144
Pas de clause non en effet
Faux! Christian Lanta a dit dans FBR, que lui en comparaison d’autres (Forletta et Roussel par exemple), n’a pas de clause de départ.
Donc si Toulouse et même Jaminet demande à partir c’est bien l’USAP qui a les cartes en mains.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 508
Réactions
7 825
Faux! Christian Lanta a dit dans FBR, que lui en comparaison d’autres (Forletta et Roussel par exemple), n’a pas de clause de départ.
Donc si Toulouse et même Jaminet demande à partir c’est bien l’USAP qui a les cartes en mains.
Ben oui c'est ce que je dit
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Faux! Christian Lanta a dit dans FBR, que lui en comparaison d’autres (Forletta et Roussel par exemple), n’a pas de clause de départ.
Donc si Toulouse et même Jaminet demande à partir c’est bien l’USAP qui a les cartes en mains.

Tu nous permettras de juger sur pièce dans un an ou deux. (Tout comme Rivière a dit qu'il n'y avait pas de clauses pour pour certains joueurs précédemment et on a vu ce qu'il en était réellement)
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
886
Réactions
638
Il m'étonnerai fortement que Jaminet ait signé un premier contrat professionnel de 3 ans ( durée maxi ) sans clauses de départ au moins sur les 2 dernières années et bien sûr contre une belle indemnité de départ.

Si tel était le cas, il devrait immédiatement se chercher un autre agent sportif:D
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 913
Réactions
1 347
Le même lanta avait oublié de dire sur fbr que roussel et forletta avaient des clauses de départ.
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 553
Réactions
1 127
Il m'étonnerai fortement que Jaminet ait signé un premier contrat professionnel de 3 ans ( durée maxi ) sans clauses de départ au moins sur les 2 dernières années et bien sûr contre une belle indemnité de départ.

Si tel était le cas, il devrait immédiatement se chercher un autre agent sportif:D

Enfin quand il a signé son contrat il avait joué 25 minutes de proD2.
Même en étant très optimiste il ne prévoyait pas un parcours comme celui qu'il est entrain de faire.
 
Haut Bas