• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet affole le marché

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 372
Réactions
2 867
cette saison il sera à l usap....après??
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 429
Réactions
8 375
Sur le midol de ce jour, ils parlent d'une indemnité minimum de 500 000 euros si un club souhaite le recruter l'an prochain
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 508
Réactions
7 825
Une explication qui circule dans le giron du ST :

Pour en revenir à MJ , Marfaing l'a rencontré puis il y a eu une seconde rencontre avec Cazalbou . En effet le club était dans l'optique de l'après Médard ( qui a ce moment là n'avait pas encore annoncé sa prolongation). MJ, formé au RCT n'avait pas de contrat avec l'USAP et n'était pas dans les plans catalans. Les Stadistes étant sur plusieurs joueurs du même poste , au départ il devient vite le 1er choix ( pas de contrat ) entre temps Médard prolonge , et MJ se voit proposé un contrat par l'USAP. C bouché au stade , il signe !:lunette:
Autant rien dire que dire des conneries non ?
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
On suppute, on suppute..... La réalité c est que cette année mj jouera en top 14 pour la première fois, qu il va etre attendu et mis a l epreuve partout, qu il a deja beaucoup joué en 2021 et qu il est pas a l abri de le payer cette saison par une blessure ou une meforme. Confirmer c est le plus dur. Après autre parametre, il me semble que c est une personnalité differente. Je m explique, de part son parcours il n a pas hésité a moment donné a revenir a la base de son sport pour retrouver les copains et le plaisir, avant d d'exploser complètement depuis deux ans. Cela veut dire que c est un garçon de valeur et que l année prochaine rien ne dit qu il voudra partir si on se maintient. Tout dependra du projet sportif que l usap lui proposera et de la position de nos dirigeants qui auront peut etre besoin de liquidités et le pousseront vers la sortie pour rendre service au club. Cela s est deja vu. Si on a de l ambition on le conservera et vu son profil moi j y crois.
 
Haut Bas