• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet affole le marché

roldan

USAPiste bavard
Inscrit
6 Mai 2016
Messages
82
Réactions
86
Dans cette affaire "Jaminet" , il n'y a rien d'indécent . C'est tout à fait "normel" puisque le professionnalisme c'est le domaine de l'offre et de la demande .
Le ST voudrait "boucler" l'affaire le plus top possible pour couper l'herbe sous les pieds de ses concurents et payer moins cher le joueur dont la côte monte à vue d'œil.
C'est jaminet qui à toutes les cartes en mains aussi bien au sjet de sa date de départ qu'en paartie au sujet de la hauteur de sn salaire .
Faisons confiance au joueur . de toute manière , on n'a pas grand chose à faire d'autre....à part d"ajouter un avenant à son contrat en augmentant son salaire.

Attention, je ne veux pas être de mauvaise augure mais pour Jaminet la situation ne va pas être la même que la saison dernière.
Jouer dans une équipe dominante avec des défenseurs de niveaux inférieurs peut inverser la tendance sur ce joueur.
Une saison en Top 14 va vraiment donner la vraie valeur du bonhomme, d'autant qu'il va arriver avec une pancarte et qu'il risque de pleuvoir des chandelles avec des béliers de compétitions en face.
Superbe joueur mais il va passer au révélateur
 

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
Dans cette affaire "Jaminet" , il n'y a rien d'indécent . C'est tout à fait "normel" puisque le professionnalisme c'est le domaine de l'offre et de la demande .
Le ST voudrait "boucler" l'affaire le plus top possible pour couper l'herbe sous les pieds de ses concurents et payer moins cher le joueur dont la côte monte à vue d'œil.
C'est jaminet qui à toutes les cartes en mains aussi bien au sjet de sa date de départ qu'en paartie au sujet de la hauteur de sn salaire .
Faisons confiance au joueur . de toute manière , on n'a pas grand chose à faire d'autre....à part d"ajouter un avenant à son contrat en augmentant son salaire.
Je respecte ta façon de voir mais je ne la partage pas! Jaminet a signé pour 3 ans je crois, laissons le tranquille jusqu'a l'échéance de son contrat aprés, en effet, ce sera son choix de partir ou de rester!
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 097
Réactions
11 467
C'est jaminet qui à toutes les cartes en mains aussi bien au sjet de sa date de départ
Y a-t-il des clauses de départ dans son contrat ? S'il n'y en a pas, c'est plutôt l'USAP qui a les cartes en main quant à la date de son départ.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Y a-t-il des clauses de départ dans son contrat ? S'il n'y en a pas, c'est plutôt l'USAP qui a les cartes en main quant à la date de son départ.

Au vu de l'historique récent à l'USAP, je serai plutôt étonné qu'il n'y en ait pas.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 738
Réactions
2 244
Je respecte ta façon de voir mais je ne la partage pas! Jaminet a signé pour 3 ans je crois, laissons le tranquille jusqu'a l'échéance de son contrat aprés, en effet, ce sera son choix de partir ou de rester!
Ce que tu proposes c'est le point de vue du supporteur de l'USAP qui veut garder Jaminet . Le supporteur de Toulouse ou d'ailleurs pense qu'il serait mieux chez lui qu'à l'USAP..
Après il y a ce que pense le joueur.
S'il veut rester aucune sirène ne lui fera tourner la tête. S'il veut partir , AUCUN entrainer n'arrivera à le faire jouer avec le rendement qui doit être me sien.
 
Dernière édition:

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 738
Réactions
2 244
Y a-t-il des clauses de départ dans son contrat ? S'il n'y en a pas, c'est plutôt l'USAP qui a les cartes en main quant à la date de son départ.
Clause ou pas clause c'est le joueur qui décidera.
S'il veut rester aucune sirène ne lui fera tourner la t^t.
S'il veut partir aucun entraineur , aucu n directeur sportif , aucun président n'arriveraà le faire jouer à 100% de ses possibilités.
Je me souviens du demi d'ouverture argentin du Stade Français qui voulait partir et dont le club s'opposait à son départ : il ne semblait plus être intéressé par ce qu'il faisait sur le terrain.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Cf. le cas "extrême" de Goosen au RM92.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 670
Réactions
4 010
Clause ou pas clause c'est le joueur qui décidera.
S'il veut rester aucune sirène ne lui fera tourner la t^t.
S'il veut partir aucun entraineur , aucu n directeur sportif , aucun président n'arriveraà le faire jouer à 100% de ses possibilités.
Je me souviens du demi d'ouverture argentin du Stade Français qui voulait partir et dont le club s'opposait à son départ : il ne semblait plus être intéressé par ce qu'il faisait sur le terrain.
Un peu comme Vahamina, non ?
 
Haut Bas