• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet affole le marché

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 508
Réactions
7 825
On s’en branle il nous reste Farnoux!

Lui il est fidèle!
Après bon, le mec sur la photo a pas la même coupe qye Jaminet, il est pas habillé comme lui aujourd'hui, il a pas les mêmes oreilles ( on dirait), et entre midi et deux il était dans le stade. Si Mola ou Lacroix était venu je ne doute pas que la réalisation nous les ai montre. Attendons de voir..
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 508
Réactions
7 825
En pluz le stade toulousain avait un entraînement avec ses stars aujourd'hui, dernier avant leur stage. Et si jamais un déjeuner évoque seulement des contacts dont on est déjà au courant, donc pas de panique
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 313
Réactions
1 992
petit repas au restau entre jaminet lacroix et mola ca bosse en coulisse
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
En plus, c est vraiment pas intelligent de jouer le jeux de ceux qui ne veulent que semer le trouble et le désamour des suporters sur MJ pour servir leurs intérêts
Interets qui sont contraires a ceux de l usap!
Je t aime bien en général mais tu vois ton post il est typique du mec qui veut absolument se faire remarquer en sortant un scoop pourri, quitte a nuire aux intéressés. C est nul et stupide.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 508
Réactions
7 825
En plus, c est vraiment pas intelligent de jouer le jeux de ceux qui ne veulent que semer le trouble et le désamour des suporters sur MJ pour servir leurs intérêts
Interets qui sont contraires a ceux de l usap!
Je t aime bien en général mais tu vois ton post il est typique du mec qui veut absolument se faire remarquer en sortant un scoop pourri, quitte a nuire aux intéressés. C est nul et stupide.
Ah non, j'ai reçu cette photo et je n'arrive pas à voir a qui est qui dessus. Et en effet il y a une vague ressemblance. Ça m'a beaucoup attristé si c'est lui. Je partage pour qu'on puisse en discuter savoir si certains pourrons être plus catégorique. Rien à foutre d'être remarqué
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 839
Réactions
1 840
Haut Bas