• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet affole le marché

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 738
Réactions
2 244
Qu il ait oublié ou qu il ne l ait pas dit revient au même.
Il nous a vendu la prolongation de contrat de joueurs formés au club alors qu il savait qu ils avaient une clause pour partir au bout d un an.
Rivière a embrayé sur la confiance que ces joueurs accordaient à l'usap, que l identité du club se confirmait, que je projet de territoire se concrétisait avec des enfants du club et bla, bla, bla.
Tous savaient qu ils pouvaient se barrer au bout d un an.
Sauf nous.
Qu ils arrêtent de nous prendre pour des cons.
Ils te prennent pour un c** parce que tu le veux bien.
Réfléchis un peu. Ils vont noous donner des infos exacte qui intéresseraient les autres clubs pour nous prendre les joueurs.
Et de plus à quoi te serviraient ces infos pour voir l'Usap jouer?
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 913
Réactions
1 347
Ils te prennent pour un c** parce que tu le veux bien.
Réfléchis un peu. Ils vont noous donner des infos exacte qui intéresseraient les autres clubs pour nous prendre les joueurs.
Et de plus à quoi te serviraient ces infos pour voir l'Usap jouer?

Ca servirait au moins à Rivière d' arrêter de nous vendre sa soupe (identité, projet de territoire...)
Si toi tu l'avales sans te poser de questions, c'est ton choix. C'est pas le mien.
Question réflexion, pas besoin de ton aide.
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 913
Réactions
1 347
Ils te prennent pour un c** parce que tu le veux bien.
Réfléchis un peu. Ils vont noous donner des infos exacte qui intéresseraient les autres clubs pour nous prendre les joueurs.
Et de plus à quoi te serviraient ces infos pour voir l'Usap jouer?

Ca servirait au moins à Rivière d' arrêter de nous vendre sa soupe (identité, projet de territoire...)
Si toi tu l'avales sans te poser de questions, c'est ton choix. C'est pas le mien.
Tu crois que les agents qui négocient les transferts n'ont pas ces infos.
Question réflexion, pas besoin de ton aide.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 055
Réactions
12 017
Ca servirait au moins à Rivière d' arrêter de nous vendre sa soupe (identité, projet de territoire...)
Si toi tu l'avales sans te poser de questions, c'est ton choix. C'est pas le mien.
Tu crois que les agents qui négocient les transferts n'ont pas ces infos.
Question réflexion, pas besoin de ton aide.

Il peut vendre t es pas obligé d acheter et encore moins de boire. Et je ne vois pas le lien entre territoire et clause mais bon...
De toute façon clause ou pas clause tu peux tjrs revenir sur un contrat, le très bon joueur sera tjrs en position de force. Si à la fin de la saison jaminet tape des pieds pour dire qu il veut jouer avec son copain Ntamack et que lacroix te fait un gros chèque même hors clause t aura dû mal à le garder. Comme Rey à Grenoble où c est pas rivière le président (jusqu à preuve du contraire). D un autre côté je n ai vu personne pour s offusquer qu on ne garde pas suchier, il n'avait pas de clause d accession pourtant :si on monte tu dégages.
Sans parler de fickou qui change en cours de saison. Je ne comprends pas cette obsession pour les clauses. Un contrat c est du droit privée, y a une limite à la transparence : faut exiger quoi en plus: le salaire ? C est au moins aussi important qu une clause. Le compte rendu de la visite médicale ? pour savoir si Fassalele a des hémorroïdes ou DLF a fait l appendicite à 5 ans ?
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 913
Réactions
1 347
Il peut vendre t es pas obligé d acheter et encore moins de boire. Et je ne vois pas le lien entre territoire et clause mais bon...
De toute façon clause ou pas clause tu peux tjrs revenir sur un contrat, le très bon joueur sera tjrs en position de force. Si à la fin de la saison jaminet tape des pieds pour dire qu il veut jouer avec son copain Ntamack et que lacroix te fait un gros chèque même hors clause t aura dû mal à le garder. Comme Rey à Grenoble où c est pas rivière le président (jusqu à preuve du contraire). D un autre côté je n ai vu personne pour s offusquer qu on ne garde pas suchier, il n'avait pas de clause d accession pourtant :si on monte tu dégages.
Sans parler de fickou qui change en cours de saison. Je ne comprends pas cette obsession pour les clauses. Un contrat c est du droit privée, y a une limite à la transparence : faut exiger quoi en plus: le salaire ? C est au moins aussi important qu une clause. Le compte rendu de la visite médicale ? pour savoir si Fassalele a des hémorroïdes ou DLF a fait l appendicite à 5 ans ?

Le lien c est rivière qui le fait chaque fois qu un joueur formé au club résigné : c c'est parce qu il s inscrit dans so projet, qu il croit à l avenir.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Le seul truc qui pourrait le fair rester c'est si l'USAP se qualifiait pour la H CUP l'année suivante, le club lui proposerait ainsi un nouveau challenge qui devrait l'intéresser....Mais bon on en est loin.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 787
Réactions
2 557
Le lien c est rivière qui le fait chaque fois qu un joueur formé au club résigné : c c'est parce qu il s inscrit dans so projet, qu il croit à l avenir.
Rien ne t'oblige à cliquer sur le lien.
Tu aimes le rugby, tu vibres pour l'USAP.
Quand l'USAP gagne tu es heureux, quand l'USAP perd tu es malheureux comme une pierre.
C'est assez simple, en vérité.
Si tu es malheureux comme une pierre quand tu tombes sur une 404 Error, arrête de cliquer sur le lien, parce qu'au-delà tu n'as aucune prise sur les faits.
 
Haut Bas