• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J6 UBB - USAP

Anxoiada66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
505
Réactions
591
A quel moment je lui ai manqué de respect ?est ce que j'ai dis qu'il étais nu?non! Je respect le joueur et son investissement mais vu les ambitions de lusap il faut un vrai numéro 1 à ce poste et Ecochard en 2 ou 3ieme couteau. Point
tu est irrespectueux et dur dans tes propos il ne mérite pas ça.
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 443
Réactions
2 903
Ville
Le Perthus
Par précaution : tu avais saisi le scd degré ?
C était surtout destiné à notre parano club qui ne désemplit pas.
Pffffff mais ke tu t’la raconte! Genre parano club!

Peuplade écoutez l’homélie de @jeanpeux+ ! Roi des rois, seigneur parmis les seigneurs, écoutez votre jugement bouzeux!
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 673
Réactions
2 094
Bordeaux, Toulouse, la Rochelle .... ce n'est pas notre championnat.
Nous, c'est plus bas , c'est Vannes, Pau, Bayonne, Castres et pour le fun, un "gros" qui se vautre façon MHR l'an dernier (au pif, Paris, LOU ou MHR toujours haha)
castres tu peux l oublier deja et le LOU aussi a mon avis
 

vincent66160

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
69
Réactions
137
castres tu peux l oublier deja et le LOU aussi a mon avis
Je ne serais pas aussi catégorique, ça peut aller vite dans un sens comme dans l'autre. Une défaite à domicile et tu regardes en bas, une victoire à l'extérieur et tu regardes plus haut.
Des équipes qui commencent bien et finissent mal ça arrive. Je ne dis pas qu'ils seront à la lutte avec nous mais c'est encore possible
 
Haut Bas