Le Gouffre d’Elne
USAPiste convaincu
Je pense une compo à 18-20 Jiff maximumBon, en attendant, toujours pas de groupe annoncé pour samedi ... Alors, Full JIFF ou mixte pour faire douter les bordelais ?
Je pense une compo à 18-20 Jiff maximumBon, en attendant, toujours pas de groupe annoncé pour samedi ... Alors, Full JIFF ou mixte pour faire douter les bordelais ?
Sur le papier Vannes, Montpellier, Lyon, Pau.c est vrai et je veux y croire mais ils ont realise deja deux exploits de battre le racing et toulouse et nous ont battu cest donc pas chez eux qu on ira faire la difference . et notre defaite à domicile tu iras la rttraper où ? à vannes j espere mais apres
..Roi des 7 brenus....Pffffff mais ke tu t’la raconte! Genre parano club!
Peuplade écoutez l’homélie de @jeanpeux+ ! Roi des rois, seigneur parmis les seigneurs, écoutez votre jugement bouzeux!
Lucu ? Couilloud ? Reinach ? Kerr Barlow ? Graou ? Jauneau ? Arata ? Coly ? Ils sont tous bien au-dessus.Au final, il est au niveau et, mis à part un Dupont, un Le Garrec, Serin... je n'en vois pas beaucoup contre qui je l'échangerais
Kerr Barlow a fait une saison dégueulasse l'an dernier. Coly aussi.Lucu ? Couilloud ? Reinach ? Kerr Barlow ? Graou ? Jauneau ? Arata ? Coly ? Ils sont tous bien au-dessus.
Je pourrais même ajouter des mecs comme Ruru, Bézy, Weber, Daubagna ou Fernandez
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !