• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J6 UBB - USAP

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 320
Réactions
1 470
Ville
Estartit
Le suspense insoutenable quant à la présence ou non de ...JB BARRAQUE
 

vincent66160

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
69
Réactions
137
c est vrai et je veux y croire mais ils ont realise deja deux exploits de battre le racing et toulouse et nous ont battu cest donc pas chez eux qu on ira faire la difference . et notre defaite à domicile tu iras la rttraper où ? à vannes j espere mais apres
Sur le papier Vannes, Montpellier, Lyon, Pau.
Après ce n'est pas toujours logique, l'an dernier on gagne à Castres alors que personne ne l'aurait dit, Pau qui avait gagné à la Rochelle ou Montpellier au racing l'an dernier. Parfois il y a de grosses surprises, à nous de saisir l'occasion si elle se présente. Et il nous faut absolument la victoire à Vannes. Une vengeance à Montpellier ne me déplairait pas aussi
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 979
Réactions
2 594
Ville
saint esteve
Pffffff mais ke tu t’la raconte! Genre parano club!

Peuplade écoutez l’homélie de @jeanpeux+ ! Roi des rois, seigneur parmis les seigneurs, écoutez votre jugement bouzeux!
..Roi des 7 brenus....
Briseur de chênes...
Père des dragons...
ah ben non...ça marche pas...
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
751
Réactions
898
Ville
saint estève
Au final, il est au niveau et, mis à part un Dupont, un Le Garrec, Serin... je n'en vois pas beaucoup contre qui je l'échangerais
Lucu ? Couilloud ? Reinach ? Kerr Barlow ? Graou ? Jauneau ? Arata ? Coly ? Ils sont tous bien au-dessus.
Je pourrais même ajouter des mecs comme Ruru, Bézy, Weber, Daubagna ou Fernandez
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 320
Réactions
1 470
Ville
Estartit
Lucu ? Couilloud ? Reinach ? Kerr Barlow ? Graou ? Jauneau ? Arata ? Coly ? Ils sont tous bien au-dessus.
Je pourrais même ajouter des mecs comme Ruru, Bézy, Weber, Daubagna ou Fernandez
Kerr Barlow a fait une saison dégueulasse l'an dernier. Coly aussi.
Reinach, avec le MHR, a pu briller en acces match.
Bezy, Ruru, Daubagna, Fernandez c'est pas plus fort non plus.

Tout le monde a déjà oublié la superbe saison faite par Tom l'an dernier, où il a joué TOUS les matchs sans être absent.

Il peut avoir un contrecoup physique et être moins bien après la prépa physique de début de saison mais ça reste notre 9 titulaire, indiscutablement.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 600
Réactions
6 452
Avec ecochard l'avantage c'est qu'il a un niveau basique correct,c'est rare qu'il soit en dessous de tout, après son maximum c'est juste joueur honnête/bon de top 14
 

evancat66

USAPiste bavard
Inscrit
2 Février 2024
Messages
162
Réactions
149
Ville
France
IMG_2882.png
Des surprises pour vous ?
 
Haut Bas