• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J6 UBB - USAP

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 175
Réactions
973
Loupé, on ne se connait pas ! Je l'apprécie énormément pour diverses raisons (il est bon voire très bon, a tout connu à l'USAP, j'ai une attache particulière pour tous ces mecs qui ont connu les pires heures de l'USAP et qui l'ont ramenées en Top 14, fera toute sa carrière ici, nous sommes de la même génération, j'ai toujours entendu du bien sur lui...). Mais non, nous ne sommes pas amis.

Puis tu es bien placé en terme d'objectivité quand tu dis que c'est un des 10 plus mauvais 9 du Top 14...
En effet, au vu de ce qu'il a accompli par son parcours et le coeur qu'il met sur le terrain sur l'ensemble de ses matchs, on ne peut que l'apprécier.
Il mérite de finir sa carrière en top 14 avec l'Usap (après pas forcément en n°1 si on souhaite les 6ers places).
 

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 060
Réactions
943
Quels retours sont certains du coup parmi les Tanguy, Sobela, Tetra..?
 

F15

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2022
Messages
416
Réactions
229
Dans ce cas on peut lancer un paquet de posts parce que ce ne sera pas le seul dans la charette.
Y a personne au monde qui va dire qu ecochard est un top joueur, ça fait des années que le club cherche et effectivement le tedder/Ruiz/ en 9 nous ferait franchir un palier. Une fois qu on a dit ça on n est pas obligé d en faire des casses sur lui, ce n est pas sa faute si degmache ne s est pas imposé, que viola ne fait pas la maille ou que landajo a échoué. Lui il fait le job et comme de nombreux joueurs de l'effectif (brazo bachelier velarte) il a fait ses armes en D2 et on était bien content de les avoir pour rouster Clermont car la vérité elle est là aussi même avec ses limites il arrive à se mettre au niveau pour rouster des gros du top 14 depuis 3 ans et pas seulement un an.
Allez j'espère que Hall va jouer ce week-end...
 

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
1 096
Réactions
1 505
C'est de la mauvaise fois mais bon. Regarde les 9 qu'ils ont les autres

ST dupont
Ubb lucu
R92 le garec
Rct serein
SR kerbarlow
CO arrata
ASM jauno
LOU Couilloud
AVB Germain
Pau robson
SF weber
MHR reinach
Vannes Ruru
Je les prends tous à la place de Ecochard même celui de vannes
Quand tu dis que tu l'échangerais même contre celui de Vannes, on est d'accord que c'en est une ...................de vanne ???!!! Fantaisiste .........
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 381
Réactions
12 459
Quand tu dis que tu l'échangerais même contre celui de Vannes, on est d'accord que c'en est une ...................de vanne ???!!! Fantaisiste .........

ruru a de réelles qualités, après je ne suis pas tous ses matchs mais c est un joueur qui fait des différences.
 

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
1 096
Réactions
1 505
ruru a de réelles qualités, après je ne suis pas tous ses matchs mais c est un joueur qui fait des différences.
Pour jouer à ce niveau, il a forcément de réelles qualités, et c'est assurément un bon joueur.
De là à vouloir échanger notre Tom national, qui est globalement irréprochable dans l'investissement depuis plus d'une décennie avec nous, avec le premier venu, c'est un NON négatif !!!!!!!!!:):)
 
Haut Bas