• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J6 UBB - USAP

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 673
Réactions
2 094
Je ne serais pas aussi catégorique, ça peut aller vite dans un sens comme dans l'autre. Une défaite à domicile et tu regardes en bas, une victoire à l'extérieur et tu regardes plus haut.
Des équipes qui commencent bien et finissent mal ça ? arrive. Je ne dis pas qu'ils seront à la lutte avec nous mais c'est encore possible
c est vrai et je veux y croire mais ils ont realise deja deux exploits de battre le racing et toulouse et nous ont battu cest donc pas chez eux qu on ira faire la difference . et notre defaite à domicile tu iras la rttraper où ? à vannes j espere mais apres
 

Encore un autre

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2018
Messages
165
Réactions
153
A quel moment je lui ai manqué de respect ?est ce que j'ai dis qu'il étais nu?non! Je respect le joueur et son investissement mais vu les ambitions de lusap il faut un vrai numéro 1 à ce poste et Ecochard en 2 ou 3ieme couteau. Point
Ecochard a des limites physiques et son jeu au pied n'est pas le meilleur mais son coeur n'a pas de limites. Il s'est souvent surpasse. Qu'il soit numero 1, 2, 3 ou 4 peu importe, il a sa place.
 

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 060
Réactions
943
On ne va pas se faire de mal, l'essentiel ce sont les 3 matchs suivants.
Pas aussi catégorique..

Je pense que Bordeaux pense plus à son déplacement à la rochelle qu'à notre réception. On aura peut etre pas un gros paquet d'avant face à nous samedi (même si nous aussi en partie)
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 803
Réactions
8 228
Pour parler d'ecochard, premièrement, c'est quoi un bon 9? C'est un type qui conduit bien le jeu de son équipe. Si c'est pas le cas de Ecochard, j'aimerais savoir de qui ça l'est. Pour l'instant notre jeu est pas encore tout à fait en place, donc je vais rester sur l'an dernier. Quel sens du timing, joueur très rapide ( dans sa conduite du jeu, colle au ballon, passe rapide, choix rapide). C'est sur athlétiquement c'est pas couilloud ou Dupont.

Ensuite dans les 10 meilleurs du top 14 c'est une belle reconnaissance. Parce que des 9 en Top 14 y en a pas 10. Y en a entre 28 et 42. Parce que derrière serin y a ben white, y a machenaud derrière Rouet, y a Graou, Bezy Berjon, Webber, Fernandez, Daubagna...

Après moi je m'en fou de comment est classé Ecochard. il conduit bien notre jeu. Et depuis le début de l'ère Azéma, il y a un seul joueur qui a été là pour chaque victoire. Où Alors sans lequel on a jamais gagné. Devinez qui c'est.

Ensuite pour Hall, je réponds à @clement6628 , son recrutement n'est pas directement celui du top 9 cherché. Il correspond malheureusement à une disparition de Degmache. Ensuite pas un cador, oui et non. Là saison dernière rien n'a existe derrière le Garrec. Même ce pauvre Le Bail a été nul. Et quand on vois la seconde partie de saison du racing, on comprend.

Pour autant hall avait performé pour taper dans l'oeil du racing. Et il nous avait été inaccessible. La forcément pété et avec 5 minutes de top 14 c'était plus facile.
Lui pour le coup il a un potentiel athlétique hors du commun. Très peu rivalise à mon avis. Techniquement c'est l'école sud af : le très haut niveau. Après en effet c'est dur de savoir tant qu'on l'a pas vu les clefs du camion en main. Et pour être un bon 9, faut enchaîner. Et là Ecochard et GA9 ont une longueur d'avance. Courage James.

Parlons enfin de GA9. Certains le trouve nul. J'aimerais savoir pourquoi. Il participe à imprimer de grosses séquences sur un des premiers matchs, avec un match pourrie et un contexte tendu. Il va chercher la faute de la gagne. Et puis pour l'instant notre jeu est pas huile huile. Ecochard brille pas trop non plus. Ce que fait déjà GA9 avec seulement quelques bouts de matchs après avoir raté la préparation ça mérite le respect. C'est un poste à l'adaptation très dure. Et d'ailleurs à part Landajo je crois que le dernier 9 hors Ecochard, Degmache, Rodor c'était y a 6 ans et c'était David Mêlée.

3 joueurs, dont deux jeunes, avec du potentiel. En espérant revoir un jour le retour de Degmache. Si on était armé comme ça a tout les postes on serait plus proche du Top 6 que de l'access match. ( Ce qui est peut être le cas, on verra).
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 611
Réactions
3 872
Bon, en attendant, toujours pas de groupe annoncé pour samedi ... Alors, Full JIFF ou mixte pour faire douter les bordelais ?
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 320
Réactions
1 470
Ville
Estartit
Bon, en attendant, toujours pas de groupe annoncé pour samedi ... Alors, Full JIFF ou mixte pour faire douter les bordelais ?
il sera annoncé ce soir vers 18h.

On est les seuls en top 14 à annoncer un groupe d'ailleurs.
 
Haut Bas