tu est irrespectueux et dur dans tes propos il ne mérite pas ça.A quel moment je lui ai manqué de respect ?est ce que j'ai dis qu'il étais nu?non! Je respect le joueur et son investissement mais vu les ambitions de lusap il faut un vrai numéro 1 à ce poste et Ecochard en 2 ou 3ieme couteau. Point
En espadrille alors....?Le F15 peut il voler en escadrille ?
Bon aller je me contre de ce que tu penses.footixtu est irrespectueux et dur dans tes propos il ne mérite pas ça.
Pour en arriver là, on voit le mec qui a un long vecu au sein d'un vestiaire ...tu est irrespectueux et dur dans tes propos il ne mérite pas ça.
Pffffff mais ke tu t’la raconte! Genre parano club!Par précaution : tu avais saisi le scd degré ?
C était surtout destiné à notre parano club qui ne désemplit pas.
castres tu peux l oublier deja et le LOU aussi a mon avisBordeaux, Toulouse, la Rochelle .... ce n'est pas notre championnat.
Nous, c'est plus bas , c'est Vannes, Pau, Bayonne, Castres et pour le fun, un "gros" qui se vautre façon MHR l'an dernier (au pif, Paris, LOU ou MHR toujours )
Je ne serais pas aussi catégorique, ça peut aller vite dans un sens comme dans l'autre. Une défaite à domicile et tu regardes en bas, une victoire à l'extérieur et tu regardes plus haut.castres tu peux l oublier deja et le LOU aussi a mon avis
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !