• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J6 UBB - USAP

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 167
Réactions
11 666
En effet, au vu de ce qu'il a accompli par son parcours et le coeur qu'il met sur le terrain sur l'ensemble de ses matchs, on ne peut que l'apprécier.
Il mérite de finir sa carrière en top 14 avec l'Usap (après pas forcément en n°1 si on souhaite les 6ers places).
Oui, enfin, si tu veux être dans les six premiers, ce n'est pas qu'Ecochard que tu vas devoir changer !
 

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
1 096
Réactions
1 505
En quelle position tu le met avec tous ces 9?
Les classements de ce genre sont toujours très (trop ?) subjectifs. Donc je me garderai bien de faire ce genre de classements à la con.
Après on est d'accord pour dire qu'il n'est pas dans le Top 5, mais est-ce que c'est réellement grave ????? Le rugby se joue à 15, voire à 23 et même à 40 sur une saison ...........
 

F15

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2022
Messages
416
Réactions
229
Les classements de ce genre sont toujours très (trop ?) subjectifs. Donc je me garderai bien de faire ce genre de classements à la con.
Après on est d'accord pour dire qu'il n'est pas dans le Top 5, mais est-ce que c'est réellement grave ????? Le rugby se joue à 15, voire à 23 et même à 40 sur une saison ...........
Voilà tu dis ça parcequil est dernier... point final
 

Anxoiada66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
505
Réactions
591
En quelle position tu le met avec tous ces 9
quand tu vas a GIRAL et que tu le croise et dieu sait si on le croise souvent tu vas le voir et tu lui dit ce que tu balance sur le forum je pense que ça lui feras plaisir.
PS:respecte les joueurs surtout les mecs qui ont mouillés le maillots pour le club tu en sortiras grandi.a bon entendeur
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 713
Réactions
3 446
C'est super drôle, parce que cet été, le Midol a mis Tom dans son top 10 des meilleurs 9 de la saison.

Plus sérieusement, l'an passé, il sort une saison magnifique. Comment tu peux oser dire que c'est un des 10 plus mauvais 9 du Top 14 ???

Voir la pièce jointe 18640

Un bon 9 c'est quoi ? Une belle qualité de passe, une bonne gestion des temps et un bon jeu au pied.

Si en plus, il a des qualités physiques exceptionnelle c'est top.

Mais bon, c'est un poste qui dépend totalement de son paquet d'avant, alors bien sûr si tu te fais ouvrir devant, bah ton 9 a beau avoir toutes les qualités requises et beh il brillera pas pour autant. C'est pour ça que ces classements ne veulent pas dire grand chose.

Pour en revenir à Tom, c'est un honnete joueur de top 14. Il sort une grosse saison car il colle au ballon et a pu faire fructifier le travail de ses avants. Mais il faut reconnaître que son pied et sa qualité de passe sont franchement pas dingues.

Mais comme l'a dit JPP+ il me semble, il a malgré tout su se mettre au niveau du top 14 et rien que ça, ça montre qu'il a certaines qualités.
 

F15

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2022
Messages
416
Réactions
229
quand tu vas a GIRAL et que tu le croise et dieu sait si on le croise souvent tu vas le voir et tu lui dit ce que tu balance sur le forum je pense que ça lui feras plaisir.
PS:respecte les joueurs surtout les mecs qui ont mouillés le maillots pour le club tu en sortiras grandi.a bon entendeur
A quel moment je lui ai manqué de respect ?est ce que j'ai dis qu'il étais nu?non! Je respect le joueur et son investissement mais vu les ambitions de lusap il faut un vrai numéro 1 à ce poste et Ecochard en 2 ou 3ieme couteau. Point
 
Haut Bas