• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J6 UBB - USAP

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 383
Réactions
12 465
Parce que tu as pris mon message au premier degré ?
Put...n, c'est du high level......

Rien à voir mais tu aurais pu répondre au scd degré (et plutôt drôle d ailleurs) pour continuer dans l ironie si tu avais capté que j étais en mode 2nd degré ou pour te foutre de ma gueule, ce qui aurait été justifié, si j étais sérieux (car certains peuvent l être à ce sujet).
C est pour ça que je parle de précaution de manière courtoise et polie quand ton high level est méprisant et hors propos du coup.
Manque moi de respect encore une fois et je te lâche le 9 (#blague, #pasdinsultesmerci)
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 611
Réactions
3 872
Et si on se faisait un prono pour ce match? Curieux de voir vos avis. Pour moi on va prendre une énorme saucisse. Du genre 40/3 ou 35/6. Vu le jeu proposé, le fait que lon soit la plus nulle attaque on mettra pas bcp de points, on est certe la meilleure défense mais j'imagine qu'on va bien faire tourner donc bon je m attends pas du tt a un match serre. Et vous?
Bordeaux, Toulouse, la Rochelle .... ce n'est pas notre championnat.
Nous, c'est plus bas , c'est Vannes, Pau, Bayonne, Castres et pour le fun, un "gros" qui se vautre façon MHR l'an dernier (au pif, Paris, LOU ou MHR toujours haha)
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 925
Réactions
6 931
Bordeaux, Toulouse, la Rochelle .... ce n'est pas notre championnat.
Nous, c'est plus bas , c'est Vannes, Pau, Bayonne, Castres et pour le fun, un "gros" qui se vautre façon MHR l'an dernier (au pif, Paris, LOU ou MHR toujours haha)
13/15 à domicile la saison dernière contre les 3 gros.
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 324
Réactions
1 472
Ville
.
Grenouillet à la vidéo samedi!!!

:content: :content: :content:
 
Haut Bas