• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J6 UBB - USAP

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
954
Réactions
681
Moi je te parle de potentiel. Il faut espérer que au moins Hall s'impose car Ecochard et aprasidze sont aujourd'hui à leurs meilleurs niveau ou pas loin. Et c'est très Light ! quand tu vois les passes môle ou dans les chaussettes, erreurs et lenteurs dans les choix, je suis désolé mais j'espère vraiment que Hall va s'imposer.
Certains ici disaient au moment du recrutement d'Aprasidze et de Buliruarua, que l'Aviron ne leur avait pas donné leur chance alors qu'ils étaient de bons joueurs, qu'ils allaient être super à l'usap.......
A l'époque je n'avais pas voulu commenter.
Mais je pense que vous allez commencer à comprendre pourquoi ils n'ont pas été retenu par l'AB.
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
954
Réactions
681
Je viens de visionner le match de bayonne à Bordeaux . 3 secteurs qui ont permis aux bayonnais d'inquiéter Bordeaux :
Très grosse solidarité défensive
Long jeu au pied de Segonds
Touche performante, y compris en contre
Pour les 2 premiers points l'Usap peut faire aussi bien (avec Aucagne en 10) par contre je crains que l'Usap n'arrive pas à cocher la dernière case, car notre touche est bordélique.
La saison dernière, on avait perdu d'1 point à Bdx.
Cette année ce n'est pas passé loin non plus.
Ils n'aiment pas nous jouer et on sait comment les contrer.
Il faut les empêcher de prendre de la vitesse.
Quand ils commencent à pouvoir enchaîner avant / 3/4, ça peut vite faire des dégats.
En plus cette année, ils se sont renforcés devant, secteur qui était leur point faible auparavant.
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 264
Réactions
1 742
Certains ici disaient au moment du recrutement d'Aprasidze et de Buliruarua, que l'Aviron ne leur avait pas donné leur chance alors qu'ils étaient de bons joueurs, qu'ils allaient être super à l'usap.......
A l'époque je n'avais pas voulu commenter.
Mais je pense que vous allez commencer à comprendre pourquoi ils n'ont pas été retenu par l'AB.
Aprasidze ?!! S'il est en confiance, il peut faire du Arata. Il a des attitudes, une vivacité, une hyperactivite et une "préhension" de balle qui ne trompent pas.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 833
Réactions
8 824
La saison dernière, on avait perdu d'1 point à Bdx.
Cette année ce n'est pas passé loin non plus.
Ils n'aiment pas nous jouer et on sait comment les contrer.
Il faut les empêcher de prendre de la vitesse.
Quand ils commencent à pouvoir enchaîner avant / 3/4, ça peut vite faire des dégats.
En plus cette année, ils se sont renforcés devant, secteur qui était leur point faible auparavant.
Buliruarua on se doutait que c’était un joueur de complément.
On avait l’accord de Gordon… et au final on a recruté en urgence deux 9.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 785
Réactions
5 143
Ville
x
Aprasdze , n'oublions pas qu'il arrive dans une nouvelle équipe , un nouveau style de jeu , il semble assez cohérent dans ses choix , laissons le s'installer , nous verrons bien .
 

Le Gouffre d’Elne

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2024
Messages
203
Réactions
315
Ville
Trouillas
Aprasidze et Buliruarua on verra bien,
Et notre équipe ne tourne pas qu’autour d’eux.
Ceux qui sont pressés de les envoyer en Fédérale 2 sont peut être les mêmes qui avaient enterrés Veredamu et Van Tonder au bout de 5 journées ?

J’attends pas énormément de ces joueurs même si je crois en Aprasidze, mais peut être attendons la mi championnat déjà avant de tirer de grandes conclusions sur ces 2 joueurs.
 
Haut Bas