Nous aussi on va à Bordeaux avec l'armada!La Rochelle va à Bayonne avec l’armada.
Si on avait Arthur Joly, il aurait été titulaire samedi!!!
Et oui!!!!
Nous aussi on va à Bordeaux avec l'armada!La Rochelle va à Bayonne avec l’armada.
Parce que tu as pris mon message au premier degré ?
Put...n, c'est du high level......
Un peu trop sur le Grill pour y répondre de suite.Faudrait demander à Laporte ce qu'il en pense.
J'applaudisUn peu trop sur le Grill pour y répondre de suite.
Bordeaux, Toulouse, la Rochelle .... ce n'est pas notre championnat.Et si on se faisait un prono pour ce match? Curieux de voir vos avis. Pour moi on va prendre une énorme saucisse. Du genre 40/3 ou 35/6. Vu le jeu proposé, le fait que lon soit la plus nulle attaque on mettra pas bcp de points, on est certe la meilleure défense mais j'imagine qu'on va bien faire tourner donc bon je m attends pas du tt a un match serre. Et vous?
13/15 à domicile la saison dernière contre les 3 gros.Bordeaux, Toulouse, la Rochelle .... ce n'est pas notre championnat.
Nous, c'est plus bas , c'est Vannes, Pau, Bayonne, Castres et pour le fun, un "gros" qui se vautre façon MHR l'an dernier (au pif, Paris, LOU ou MHR toujours )
Un peu trop sur le Grill pour y répondre de suite.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !