• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J6 UBB - USAP

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 821
Réactions
2 638
"Que si physiquement il revient bien" et "c'est qu'il y a quelque chose d'extra sportif", oui donc l'un comme l'autre ne sont pas nos deux meilleurs 9, vu que ce n'est que du conditionnel.
Que Deghmache soit meilleur qu'Ecochard ? Non je ne l'ai jamais pensé.
Quant au CV pour Hall, c'est bien, mais ce qui m'intéresse le plus ça reste le terrain sous le maillot de l'USAP. Juste un exemple dans notre histoire récente sur un poste : deux 2e lignes qui sont 3e choix au RCT qui font de bien meilleures perf qu'un champion du monde Springbok comptant 16 sélections. Comment va-t-il s'adapter à l'équipe (t'as entendu un mec comme Dupichot dire qu'il n'a pas du tout réussi à s'intégrer l'an passé en arrivant ?) ? Quel sera son état physique ? Etc. Bref, aujourd'hui à part un potentiel et un CV, je suis incapable de te dire que c'est notre meilleur 9.
Alors qu'on est maintenant capables de dire que Landajo a été le plus mauvais.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 381
Réactions
12 459
Et si on se faisait un prono pour ce match? Curieux de voir vos avis. Pour moi on va prendre une énorme saucisse. Du genre 40/3 ou 35/6. Vu le jeu proposé, le fait que lon soit la plus nulle attaque on mettra pas bcp de points, on est certe la meilleure défense mais j'imagine qu'on va bien faire tourner donc bon je m attends pas du tt a un match serre. Et vous?

Meilleure défense vu qu on n a pas pris que des cadors ça ne veut pas dire grand chose, et puis une stat avec dlf van Tonder ne dit rien du rendement de buliruarua Dellaschiava
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 381
Réactions
12 459
Je suis un passionné de rugby! et je connais le potentiel de Hall, je ne m'intéresse pas qu'à lusap et je peux te dire qu'il est meilleur que Ecochard et aprasidze. Et je t'annonce que si physiquement il revient bien il sera n1!
Et Deghmache si il joue pas c'est qu'il y a quelque chose extra sportif parce que lui aussi il a un potentiel supérieur à Ecochard et aprasidze. tu penses le contraire!? c'est ton avis. Que je ne partage pas...

Degmache il vient d avoir 29 ans donc si on lui fait cadeau des jeunes années 20/22 ça fait 6 ans qu il est en pro à l'USAP et sur ces 6 saisons il n a été clairement devant ecochard qu une demi saison il y a 2 ans (barrage à Grenoble) donc l argument du problème extrasportif ne tient pas.
A 29 ans plus personne ne parle de potentiel mais de niveau.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 925
Réactions
6 930
Degmache il vient d avoir 29 ans donc si on lui fait cadeau des jeunes années 20/22 ça fait 6 ans qu il est en pro à l'USAP et sur ces 6 saisons il n a été clairement devant ecochard qu une demi saison il y a 2 ans (barrage à Grenoble) donc l argument du problème extrasportif ne tient pas.
A 29 ans plus personne ne parle de potentiel mais de niveau.
À 2020-2021* près wé.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 925
Réactions
6 930
J'ai corrigé en 2020-2021, je te laisse regarder de septembre 2020 à décembre 2021 la "réalité". Oublier un an et demi sur 6 ans ça fait beaucoup je trouve.
PS : sur ces 6 saisons il s'agit plus d'un chassé croisé avec "avantage" Ecochard. Mais si Deghmache avait été aussi peu le taulier du poste Ecochard n'aurait pas songé à aller à Montauban à un moment de sa carrière.
 
Dernière édition:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 381
Réactions
12 459
J'ai corrigé en 2020-2021, je te laisse regarder de septembre 2020 à décembre 2021 la "réalité". Oublier un an et demi sur 6 ans ça fait beaucoup je trouve.
PS : sur ces 6 saisons il s'agit plus d'un chassé croisé avec "avantage" Ecochard. Mais si Deghmache avait été aussi peu le taulier du poste Ecochard n'aurait pas songé à aller à Montauban à un moment de sa carrière.

Bizarre le message que je lis et celui auquel je réponds n est pas le même.
T as pas un co vid et une arrivée de landajo dans ta jolie équation qd même !? Et puis peu importe tu le dis (presque) aussi bien que moi c est un chassé croisé donc ça confirme que les qualités supérieures de degmache dans plusieurs domaines ne lui ont pas permis de s imposer alors qu il a eu des années pour ça.
Et si degmache avait été un temps le taulier on ne serait pas allé chercher landajo puis Gordon. Et ça vaut bien sur pour ecochard.
6 mois , 18 mois ça n a pas d importance, je te laisse le soin d éplucher la rubrique infirmerie pour savoir qui était dispo et à quel moment aussi.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 611
Réactions
3 872
13/15 à domicile la saison dernière contre les 3 gros.
Oui, et à la fin on était loin de ce trio au classement, avec pour seule satisfaction d'échapper à un nouvel "access-match"
 
Haut Bas