• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J6 UBB - USAP

F15

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2022
Messages
417
Réactions
230
"Que si physiquement il revient bien" et "c'est qu'il y a quelque chose d'extra sportif", oui donc l'un comme l'autre ne sont pas nos deux meilleurs 9, vu que ce n'est que du conditionnel.
Que Deghmache soit meilleur qu'Ecochard ? Non je ne l'ai jamais pensé.
Quant au CV pour Hall, c'est bien, mais ce qui m'intéresse le plus ça reste le terrain sous le maillot de l'USAP. Juste un exemple dans notre histoire récente sur un poste : deux 2e lignes qui sont 3e choix au RCT qui font de bien meilleures perf qu'un champion du monde Springbok comptant 16 sélections. Comment va-t-il s'adapter à l'équipe (t'as entendu un mec comme Dupichot dire qu'il n'a pas du tout réussi à s'intégrer l'an passé en arrivant ?) ? Quel sera son état physique ? Etc. Bref, aujourd'hui à part un potentiel et un CV, je suis incapable de te dire que c'est notre meilleur 9.
Tu verras Hall va s'imposer
 

F15

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2022
Messages
417
Réactions
230
Tu verras Hall va s'imposer
Moi je te parle de potentiel. Il faut espérer que au moins Hall s'impose car Ecochard et aprasidze sont aujourd'hui à leurs meilleurs niveau ou pas loin. Et c'est très Light ! quand tu vois les passes môle ou dans les chaussettes, erreurs et lenteurs dans les choix, je suis désolé mais j'espère vraiment que Hall va s'imposer.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 493
Réactions
6 809
Ville
perpignan
INFO :
le bus des BARRETINES partira samedi pour BORDEAUX soutenir notre USAP , il reste des places pour remplir le bus , LACHEZ VOUS et CONTACTEZ JEAN MARC par SMS : 06 83 17 40 85 vous aurez toutes les infos pour samedi !

C'est une expérience à vivre , N'AYEZ PAS PEUR , VOUS SEREZ VITE ADOPTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 611
Réactions
3 872
Bayonne a failli taper Bordeaux alors qu’ils ont un début de saison est également poussif.
Une impasse n’a aucun sens. Il faut du jiff oui mais de l’ambition car on a une défaite contre Montpellier à rattraper.
Je viens de visionner le match de bayonne à Bordeaux . 3 secteurs qui ont permis aux bayonnais d'inquiéter Bordeaux :
Très grosse solidarité défensive
Long jeu au pied de Segonds
Touche performante, y compris en contre
Pour les 2 premiers points l'Usap peut faire aussi bien (avec Aucagne en 10) par contre je crains que l'Usap n'arrive pas à cocher la dernière case, car notre touche est bordélique.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 377
Réactions
2 047
Et si on se faisait un prono pour ce match? Curieux de voir vos avis. Pour moi on va prendre une énorme saucisse. Du genre 40/3 ou 35/6. Vu le jeu proposé, le fait que lon soit la plus nulle attaque on mettra pas bcp de points, on est certe la meilleure défense mais j'imagine qu'on va bien faire tourner donc bon je m attends pas du tt a un match serre. Et vous?
 
Haut Bas