• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J5 : USAP - Section Paloise

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 023
Réactions
908
Encore une couche, supporter palois:

"Et Piqueronies qui dit en conférence de presse que Brousset fait parti des meilleurs arbitres Français et qu'il lui fait entièrement confiance.
On râle comme des dingues et moi le premier mais avoir l'intelligence de reagir comme ça alors qu'il sait pertinemment qu'on se fait quand même enfumer est tout simplement génial.
...
Je suis persuadé que c'est lui qui à raison et qu'il faut en passer par la pour être bien arbitré et respecté par les arbitres, même si ça prends du temps.
Il n'empêche que Brousset est un gros e*****r"

Encore une fois tjs les memes discours qu'on retrouve chez nous.
Une histoire sans fin.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 871
Réactions
6 863
Hier le problème c'est l'arbitre vidéo. Et malheureusement ça arrive souvent avec Bonhoure. Il conteste nos deux essais, par contre infoutu de voir l'anti-jeu palois sur leur essai.
Quand t'es arbitre terrain avec un mec comme ça, ça doit être l'enfer.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 502
Réactions
2 004
Ce serait pas Bonhoure l arbitre vidéo par hasard
et oui c est lui qui ne nous aime pas et a ete tres tatillon , pas Brousset qui est un excellent arbitre . par contre c est pas un arbitre maison et ne fais pas de cadeau . il est juste n en deplaise à certains lol
 

vertGalanterie

USAPiste convaincu
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
339
Réactions
394
Hier le problème c'est l'arbitre vidéo. Et malheureusement ça arrive souvent avec Bonhoure. Il conteste nos deux essais, par contre infoutu de voir l'anti-jeu palois sur leur essai.
Quand t'es arbitre terrain avec un mec comme ça, ça doit être l'enfer.
Je pense que vous ne pouvez pas trop vous plaindre de l'arbitre hier.
Je ne dis pas que c'est lui qui vous fait gagner le match mais les appels videos sont justes sur vos essais.
Il convenait de vérifier si Simmonds n'avait pas été géné sur votre 1er essai et le 2eme est justement refusé.
Parcontre faudra m'expliquer ce qu'il voit sur le jaune de zegueur. À aucun moment il ne plaque plus haut que les épaules.
Par chance, on ne prend pas de point mais on a usé du carburant qui nous a manqué à la fin sur les deniers rucks.
Match d'un très faible niveau sinon, qui a tourné de votre côté comme cela avait tourné pour nous il y a 2 ans.
A très vite.
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 142
Réactions
944
Hier le problème c'est l'arbitre vidéo. Et malheureusement ça arrive souvent avec Bonhoure. Il conteste nos deux essais, par contre infoutu de voir l'anti-jeu palois sur leur essai.
Quand t'es arbitre terrain avec un mec comme ça, ça doit être l'enfer.
Ça commence depuis quand cet arbitrage très appuyé de Bonhoure sur l'Usap car de ce que je comprends c'est assez systématique ?
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 502
Réactions
2 004
Voilà pourquoi Ruiz est important.
c est vrai qu il est important , mais hier par contre il a fait une rentree catastrophique ( des en avants, pas une touche etc.. ) et heureusement qu il rattrape sa mauvaise rentree par le "dernier essai" sinon ?
et aucagne que beaucoup encensent certes il marque tous les points et surtout a le cran de passer cette penalite sous haute pression pour nous faire gagner mais j emettrai un bemol sur sa prestation en 10 en premiere mi temps . d ailleurs azema le sort pour un allan qui a ete encore moins bon . remarque juste pour dire que Mc iNtyre en 10 c est loin d etre fini tant il apporte plus de vivacite à notre jeu . Donc a terme je verrai bien mac intyre en 10 et aucagne en 15 . si allan ne se reveille pas .
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 502
Réactions
2 004
Pour une fois que le score bascule pour nous dans les dernières secondes... D'ordinaire, on baissait pavillon et le score était acté. Quel caractère!!
Maintenant, on va récuperer du monde et être (je l'espère) plus consistant dans notre jeu. A Bordeaux, on joue et on se fait plaisir.
comme bayonne ? eux par contre ont retrouve du monde et de l envie . ce qui fait d autant plus regreter d etre passe à cote chez eux qd ils etaient diminués .
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 699
Réactions
5 010
Ville
x
Ça commence depuis quand cet arbitrage très appuyé de Bonhoure sur l'Usap car de ce que je comprends c'est assez systématique ?
Il me semble qu'il est Biterrois et qu'il y a un contentieux depuis quelques années déjà .
 
Haut Bas