• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J5 : USAP - Section Paloise

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
338
Réactions
236
On râle sur l’arbitrage, la Section pareil, on peut pas être impartial quand on supporte un club, surtout sur une fin de match comme ça !

Par contre effectivement je nous ai senti un peu fatigué en fin de deuxième, la Section était la mais elle aussi un peu fatiguée…et pourtant ils ont eu 2 jours de repos avant leur « stage »
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 897
Réactions
4 248
Ville
Canohès
Non y a pas que ça. Ça l'aurait été s'il avait joué au pied au milieu de 3 ou 4 Palois mais l'angle de terrain ou il joue au pied est quasiment dégarni. Il y a de la réussite bien sur, c'est culotté mais c'est aussi bien vu et bien réalisé. Il a une excellente vision du jeu Dubois et meme s'il a un profil différent de ses concurrents, moins spectaculaire que Crossdale et qu'il ne fait pas 110 bombes comme Veredamu il est extrêmement précis et juste techniquement dans ce qu'il entreprend

mais on n'a quasiment jamais trouvé d'avancée en 2de mt, je trouvais que l'on s'endormait au fil du match, que l'on etait emprunté, on commençait a jouer de plus en plus arrêté, je pense que l'on aurait rien fait du tout sur les 40m si on avait joué comme en 2e mt, on aurait fait l'essuie glace jusqu'à perdre la possession.C'est mon avis mais on n'a quasi jamais trouvé d'avancée ou provoqué de faute:) C'était risqué ce qu'il a fait, ça aurait pu ne rien donner, mais en l'occurrence ça a marché et sans on n'aurait rien obtenu non plus
Qu’on ne se trompe pas, j’apprécie énormément le profil de Dubois, mais pour le coup je n’adhère pas à CETTE prise d’initiative.
 

Encore un autre

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2018
Messages
155
Réactions
133
Ruiz fut le facteur decisif. On ne voyait que lui, il a entraine tout le pack, conforte la melee et determine la nette domination territoriale malgre le vent en 2e MT. Sans son entree on avait meme pas le BD.
 

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
278
Réactions
427
Qu’on ne se trompe pas, j’apprécie énormément le profil de Dubois, mais pour le coup je n’adhère pas à CETTE prise d’initiative.
Pas de souci, je ne sous entends pas l'inverse, qd je parle de lui au delà de son initiative c'est pas par rapport a ton post mais c'est plus général. Apres on n'est pas d'accord sur l'initiative c'est pas grave, moi je pense qu'il a bien fait de le tenter et heureusement ça a marché
 

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 022
Réactions
908
Ruiz fut le facteur decisif. On ne voyait que lui, il a entraine tout le pack, conforte la melee et determine la nette domination territoriale malgre le vent en 2e MT. Sans son entree on avait meme pas le BD.
Ca a été la nuit et le jour.

J'en profite pour re-parler du debat Montgaillard vs Lam pour ce match (je dis bien ce match).
Je maintiens que je suis pas sur que Montgaillard aurait moins apporté sur cette 1ere mi-temps..Au pire si pas plus pas moins, tjs un JIFF et un joueur à qui on montre qu'on a confiance en lui et qui peut continuer de progresser.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 976
Réactions
5 253
Ruiz fut le facteur decisif. On ne voyait que lui, il a entraine tout le pack, conforte la melee et determine la nette domination territoriale malgre le vent en 2e MT. Sans son entree on avait meme pas le BD.
Également le même sentiment. Parfois il en veut tellement qu’il va un peu trop loin mais hier c’était flagrant. En terme d’agressivité, d’envie, il y avait lui et les autres. L’un des rares à mettre la marche avant.
Perso ça m’a fait presque oublier les quelques fautes de mains et les touches pas toujours droites.

Hier mon voisin de siège a dit après le match « il y aurait rien qu’un autre Ruiz dans cette équipe nous n’aurons pas attendu autant de temps pour gagner ». Je suis pas sûr que c’était totalement ironique.
 
Haut Bas