Non y a pas que ça. Ça l'aurait été s'il avait joué au pied au milieu de 3 ou 4 Palois mais l'angle de terrain ou il joue au pied est quasiment dégarni. Il y a de la réussite bien sur, c'est culotté mais c'est aussi bien vu et bien réalisé. Il a une excellente vision du jeu Dubois et meme s'il a un profil différent de ses concurrents, moins spectaculaire que Crossdale et qu'il ne fait pas 110 bombes comme Veredamu il est extrêmement précis et juste techniquement dans ce qu'il entreprend
mais on n'a quasiment jamais trouvé d'avancée en 2de mt, je trouvais que l'on s'endormait au fil du match, que l'on etait emprunté, on commençait a jouer de plus en plus arrêté, je pense que l'on aurait rien fait du tout sur les 40m si on avait joué comme en 2e mt, on aurait fait l'essuie glace jusqu'à perdre la possession.C'est mon avis mais on n'a quasi jamais trouvé d'avancée ou provoqué de faute
C'était risqué ce qu'il a fait, ça aurait pu ne rien donner, mais en l'occurrence ça a marché et sans on n'aurait rien obtenu non plus