• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J5 : USAP - Section Paloise

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 666
Réactions
2 019
Je pense que l'arrivée d'un joueur supplémentaire devant et d'un bon centre serait pas du luxe.
La blessure de duguivalu montre qu'il manque un centre de qualité dans notre effectif.
Buliruarua confirme que ce n'est pas un joueur de niveau top14.
Derrière de la Fuente et naqualevu, on a plus personne. Il faut recruter un centre et vite. Idem un 3eme ligne supplémentaire avec un profil de joueur puissant. Un type qui casse la ligne davantage comme faaso ou comme pouvait l'être tuilagi avant sa blessure. Ce profil de joueur manque à l'équipe. On a pu le constater aujourd'hui contre Pau.
ouai on a lâche un sawailau pour récupéré un joueur de méme niveau pour pas dire plus mauvais
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 757
Réactions
8 686
Au centre, il faut tenter Bozzo qui pour moi mérite d’être essayé.
 

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
304
Réactions
619
Ville
France
Devant je pense qu'avec le retour de tanguy sobela ruiz oviedo ça pourrait aller avec l'effectif actuel
pour le poste de centre je suis d'accord qu'on est un peu limité,buliruarua va devoir s'y filer, espérons que le match à bordeaux où il sera surement titulaire le remettra un peu plus en selle, j'aimerais qu'on y teste veredamu sinon, il a le physique, il y a déjà beaucoup joué par le passé, avec joseph dubois et le retour de crossdale sur les ailes ça pourrait le faire

Buliruarua il a déjà eu sa chance plusieurs fois cette saison, il n'a pas convaincu. Barraque mériterait d'avoir au moins une fois sa chance. Sinon place aux jeunes une fois revenu de blessure (Bozzo et Poulet)
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 591
Réactions
4 799
Fa'aso'o 5, Fa'aso'o 5 ... alors que je l'ai vu pousser à gauche, moi.
Donc : Fa'aso'o 4, s'il vous plaît
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 142
Réactions
944
Brousset fait partie du top3 des arbitres , je le trouve rarement mauvais , mais là il a fait pas mal de fixettes sur certains point qui ont cassé le jeu et quelques erreurs qui étaient très souvent dans un seul sens , en plus de ça le tmo l’a clairement handicapé (volontairement vu l’individu) heureusement qu’il ne le suit pas dans son délire sur notre essai et qu’il s’impose pour l’accepter
J'ai l'impression aussi qu'il a pris par surprise notre préparation en touche en refusant les placements des joueurs hors de l'alignement. Ils étaient systématiquement réprimandés par rapport aux autres matchs.

Même si on a était très mauvais, je pense que cela a eu un impact négatif sur cette phase. L'apport de nouveaux joueurs et le retour de Ruiz manquait aussi d'automatismes pour les combinaisons.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 757
Réactions
8 686
Montpellier Vannes au prochain match.
Vannes.
Bayonne- La Rochelle à Anoeta.
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
898
Réactions
544
Bien lorsque je lis la fixation sur les arbitres y en marre.
Bien évidemment j'étais le 1er à dire que en cette fin de match il y a un arbitrage incroyable mais pas du à l'arbitre de champ qui lui donne essaie, c'est les autres tapettes qui déconnent. On ne nous aime pas c'est tout.
<<Faute au sol Paloise / en avant du 1/2 de mélé de chez nous / attaque et essaie / quand bien même tout est juste on se doit de laisser l'avantage Non. Car s'il n'y a pas essai ils ne reviennent pas sur les 2 fautes sortie de rucks. IMPROBABLE. Et quand bien même ils y reviennent c'est pas sur de la passer. A quoi tient un résultat tout de même.
Ce ci étant dit je me répète :
A L instant T ils étaient meilleurs que nous.
On ne peut être 2 matchs de suite en GRINTA faut savoir jouer autrement et ce n'est pas le cas.
La touche si nous n'avons pas VTD il y a un manque et pour autant on a les moyens de mettre Labouteley par exemple. Alors que cette touche s'améliorait elle s'est fait mangée.
On gagne un match qu'on ne mérite pas de gagner.
Meilleurs joueurs chez nous les piliers la seconde ligne avec en 5 Fa aso Velarte Aucagne Dubois et la rentrée de Ruiz.
Ecochard est toujours aussi lent
Faut aligner d'autres centres plus rapides les notres sont à la rue excepté l homme fort
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 121
Réactions
1 239
Ville
Limoges
Sur le forum de la Section paloise ils estiment que Brousset leur a volé la victoire et que l'arbitrage a été pro catalan...
 
Haut Bas