Ké les 15 dernières minutes? Plutôt les 82 premières minutes! J’en ai connu des saloperries mais celle là! Elle passe pas! Renvoyer ce kon de Aucagne dans le Cantal!Met toi à la place de @matemale . Il a eu une érection les 15 dernières minutes. Mais il a debandé d'un coup a la 82eme. Le pauvre.
En tout cas ce fut une fin de match incroyable mais niveau arbitrage je pense que tout le monde fait mieux ici vraiment pas bon cet homme en noir
avec bounhoure. à la vidéo fallait ps s’attendre à grand choseJ'aime bien Brousset, même si sur ce match il a bien déconné. Mais franchement, il est pas aidé par ses assistants et notamment la vidéo qui voit ce qu'elle veut voir. Mais bon ça c'est tous les matchs et c'est pour ça que je plaide pour sa limitation.
Punaise c’est vrai ça je n’y avais pas pensé…Ce que je retiens :
- match de M... de notre part
- longueur de pied d Aucagne !!!
- le président qui part avant la fin du match ?!?!?
- notre c.l de la fin de match
- il faut marquer un essai pour se le faire refuser sur vidéo pour avoir une pénalité pour gagner : si Ruiz ne marque pas, pas de vidéo, pas de pénalité et défaite...
- on soigne le compteur jiff à l ubb et on se concentre sur AG
- p...n 4 points ça fait du bien dans ce championnat stressant
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !