• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J5 : USAP - Section Paloise

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 070
Réactions
973
Bilan des recrues à J5 :
**** Warrion / Brookes
*** Beria / Aucagne
** Devaux / Joseph
* Aprasidze / Buliruarua / della Schiava
 

evancat66

USAPiste bavard
Inscrit
2 Février 2024
Messages
130
Réactions
127
Ville
France
En tout cas ce fut une fin de match incroyable mais niveau arbitrage je pense que tout le monde fait mieux ici vraiment pas bon cet homme en noir
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 389
Réactions
2 854
Ville
Le Perthus
Met toi à la place de @matemale . Il a eu une érection les 15 dernières minutes. Mais il a debandé d'un coup a la 82eme. Le pauvre.
Ké les 15 dernières minutes? Plutôt les 82 premières minutes! J’en ai connu des saloperries mais celle là! Elle passe pas! Renvoyer ce kon de Aucagne dans le Cantal!
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 666
Réactions
3 383
En tout cas ce fut une fin de match incroyable mais niveau arbitrage je pense que tout le monde fait mieux ici vraiment pas bon cet homme en noir

J'aime bien Brousset, même si sur ce match il a bien déconné. Mais franchement, il est pas aidé par ses assistants et notamment la vidéo qui voit ce qu'elle veut voir. Mais bon ça c'est tous les matchs et c'est pour ça que je plaide pour sa limitation.
 

evancat66

USAPiste bavard
Inscrit
2 Février 2024
Messages
130
Réactions
127
Ville
France
J'aime bien Brousset, même si sur ce match il a bien déconné. Mais franchement, il est pas aidé par ses assistants et notamment la vidéo qui voit ce qu'elle veut voir. Mais bon ça c'est tous les matchs et c'est pour ça que je plaide pour sa limitation.
avec bounhoure. à la vidéo fallait ps s’attendre à grand chose
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 296
Réactions
2 255
Ce que je retiens :
- match de M... de notre part
- longueur de pied d Aucagne !!!
- le président qui part avant la fin du match ?!?!?
- notre c.l de la fin de match
- il faut marquer un essai pour se le faire refuser sur vidéo pour avoir une pénalité pour gagner : si Ruiz ne marque pas, pas de vidéo, pas de pénalité et défaite...
- on soigne le compteur jiff à l ubb et on se concentre sur AG
- p...n 4 points ça fait du bien dans ce championnat stressant
Punaise c’est vrai ça je n’y avais pas pensé…
Si Ruiz marque pas l’essai, jamais l’arbitre ne vérifie la sortie de ruck et la faute paloise n’est jamais sifflée et c’est la défaite
Il ne vérifie la sortie de ruck que pour trouver une faute de l’usap et annuler l’essai, malheureusement pour eux y’a deux fautes évidentes des palois et ils ne peuvent faire autrement que de nous accorder une pénalité
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 874
Réactions
1 606
On va retenir la victoire , et pis c'est tout ! Le reste on a manqué de puissance ,sauf Fa'aso'o qui en 5 a été remarquable , le meilleur avant de loin , et c'est intéressant pour la suite , perso je l'ai trouvé meilleur en 5 qu'en 8 !!
On a manqué comme d'hab de concrétiser notre domination , toujours stérile dans la zone de marque , y compris en supériorité numérique ... manque de technique avec des passes qui finissent au sol , qui nous font reculer de 30 m ... la touche toujours aussi inquiétante ....

la conquête pas top ! Faut dire qu'en face ce n'était pas les Jaunards de samedi dernier inoffensifs qui ont pris une rouste maison , Pau s'est filé en défense comme jamais , ils ont été au charbon et ne se sont jamais enlevés , avec des tampons qui nous ont démonté .... pas des charlots les mecs ! La victoire n'en est que plus belle , car elle était pour Pau à 10 seconde de la fin ! L'arbitre ? Il a eu des couilles de la siffler celle là vs pouvez dire ce que vs voulez !
Et Brousset fait l'unanimité sur le forum de Pau comme sur le notre , la piéce est tombée du bon côté pour nous , pour les mathématiques du classement c'est bien .... "Franchment" comme disent les "djeunes" , on a pas été bons , du gros moyennas insipide !mais on gagne, moche , mais ça compte pareil! On prend et on encaisse 4 points !

Un grand coup de chapeau à notre réalisateur du jour le jeune Aucagne , et au vieux Fa'aso'o en 5 , le plus percutant de tous ! Faut le faire monter lui , en ce moment c'est le moment, Vélarte fait bien le job en 8 et Oviédo est de retour .
 
Dernière édition:

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 527
Réactions
6 376
Je suis ok avec fa'aso'o en 5 pour remplacer posolo avec warion, en 4 t'as orie, tanguy qui devrait revenir et labouteley,tu mets oviedo et velarte pour couvrir le poste de 8
 
Haut Bas