• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J5 : USAP - Section Paloise

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 466
Réactions
1 225
Ce que je retiens :
- match de M... de notre part
- longueur de pied d Aucagne !!!
- le président qui part avant la fin du match ?!?!?
- notre c.l de la fin de match
- il faut marquer un essai pour se le faire refuser sur vidéo pour avoir une pénalité pour gagner : si Ruiz ne marque pas, pas de vidéo, pas de pénalité et défaite...
- on soigne le compteur jiff à l ubb et on se concentre sur AG
- p...n 4 points ça fait du bien dans ce championnat stressant
 

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
434
Réactions
1 109
Ce soir y a du boogie woogie sur les lacs du Connemara après cette victoire.
Suze is not dead.
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 254
Réactions
1 729

Tiens (et je crois que @webmaster le demandait qqpart), les matchs gagnés par Bayonne à JD dans les 5 dernières minutes/sur le gong depuis leur remontée (j'en ai peut-être même oublié).
A chaque fois Patat, Lopez et co explosent de joie sur le banc, la dernière fois contre nous on a même entendu Patat hurler "mais oui elle est belle celle là" alors qu'ils avaient fait un match aussi médiocre que le notre....et pourquoi pas nous !
Et il avait raison de crier ça! Sur une phase défensive aussi conquérante, ou tu forces un concurrent direct a boter en touche et qui accepte de surcroît d'être vaincu. Tout bénef pour construire !
 

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
886
Réactions
1 254
Ce que je retiens :
- match de M... de notre part
- longueur de pied d Aucagne !!!
- le président qui part avant la fin du match ?!?!?
- notre c.l de la fin de match
- il faut marquer un essai pour se le faire refuser sur vidéo pour avoir une pénalité pour gagner : si Ruiz ne marque pas, pas de vidéo, pas de pénalité et défaite...
- on soigne le compteur jiff à l ubb et on se concentre sur AG
- p...n 4 points ça fait du bien dans ce championnat stressant
Je crois que le président descend de la tribune pour aller au bord du terrain a chaque match. Mais avant que y ait tout le monde qui bouge
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 833
Réactions
3 072
Et il avait raison de crier ça! Sur une phase défensive aussi conquérante, ou tu forces un concurrent direct a boter en touche et qui accepte de surcroît d'être vaincu. Tout bénef pour construire !
Yes ! comme quand tu t'arraches pour gratter un dernier ballon à ton concurrent direct et tout donner pour aller chercher l'essai/pénalité de la gagne !
USAAAAAAAAAP
 

06062009jyetais

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Avril 2024
Messages
22
Réactions
4
Ville
SETE
En conclusion : 2 matchs à domicile d'affilés c'est super dur. En rajoutant nos blessés c'est trop pour nous. Récupérons, full jiff à l UBB et au Racing et victoire d 1 point contre Lyon et Vannes (même si on souffre).
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 466
Réactions
1 225
Mathématiquement, 9 points en deux matchs à domicile, c est très bien !
Vu nos blessés, un match jiff à l ubb où on fait souffler les cadres, c est bien...puis on repart avec les cadres (dont les argentins) à domicile
 
Haut Bas