• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J5 : USAP - Section Paloise

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 134
Réactions
909
Je me plante systématiquement mais bon, j'aime bien faire ma petite compo :

1 Beria
2 Lam
3 Ceccareli
4 Orie
5 Warrion
6 Bachelier
7 Brazo
8 Oviedo
9 Ecochard
10 Allan
11 Dubois
12 De la fuente
13 Naqalevu
14 Joseph
15 Aucagne

Ruiz, Fakatika, Labouteley, Fa'a'so'o, Velarte, Aprasitdze, Veredamu, Brookes

Risqué d'avoir deux 10 sur le terrain. Le staff choisira peut être la sécurité en mettant Allan ou Aucagne sur le banc et Dupichot titulaire. Malgré les blessures, faire une composition reste casse tête. C'est plutôt bon signe sur notre effectif...

Concernat nos argentins, ils sont en pleine forme et ont envie de jouer. Ils se reposeront la semaine prochaine.
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 140
Réactions
1 266
Ville
Limoges
1 Beria
2 Ruiz
3 Brookes
4 Orie
5 Labouteley
6 Bachelier
7 Brazo
8 Velarte
9 Ecochard
10 Allan
11 Veredamu
12 De la fuente
13 Naqalevu
14 Joseph
15 Dupichot

Lam, Fakatika, Warrion, Fa'a'so'o, Oviedo, Aprasitdze, Aucagne, Ceccarelli

On donne du temps de jeu à Dupichot (Dubois sera très important dans les semaines à venir).
Oviedo pour 25-30 min. Pas plus. Il ne faut pas le cramer.
Si Beria est apte, je le met titulaire et je le sors à la 50ème. Zero risques.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 252
Réactions
12 301
1 Beria
2 Ruiz
3 Brookes
4 Orie
5 Labouteley
6 Bachelier
7 Brazo
8 Velarte
9 Ecochard
10 Allan
11 Veredamu
12 De la fuente
13 Naqalevu
14 Joseph
15 Dupichot

Lam, Fakatika, Warrion, Fa'a'so'o, Oviedo, Aprasitdze, Aucagne, Ceccarelli

On donne du temps de jeu à Dupichot (Dubois sera très important dans les semaines à venir).
Oviedo pour 25-30 min. Pas plus. Il ne faut pas le cramer.
Si Beria est apte, je le met titulaire et je le sors à la 50ème. Zero risques.

Tu as a minimum inverser ta scde ligne et qd bien même je ne suis pas sur qu orie soit le 1er choix en 5
Pourquoi Dubois sera très important dans les semaines à venir ? Plus que maintenant ?
C est un match vital on n est pas en mode on ne donne du temps de jeu mais on aligne la meilleure équipe possible
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 140
Réactions
1 266
Ville
Limoges
Tu as a minimum inverser ta scde ligne et qd bien même je ne suis pas sur qu orie soit le 1er choix en 5
Pourquoi Dubois sera très important dans les semaines à venir ? Plus que maintenant ?
C est un match vital on n est pas en mode on ne donne du temps de jeu mais on aligne la meilleure équipe possible
Parce que Veredamu doit etre relancé et on n'a besoin de concerner tout le monde. D'où la présence également de Dupichot.
Mea Culpa pour la 2nde ligne
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 525
Réactions
2 027
Oviedo était limite indispensable, il revient à temps. Encore un petit effort et repos pdt que les survivants se feront massacrés à Bordeaux.
oui mais oviedo va pas te remplacer Beria tuilagui et van tonder. la balance est negative qd meme
 
Haut Bas