• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J5 : USAP - Section Paloise

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 525
Réactions
2 027
Il reprendra avec Tetra à Bordeaux d’après ce que j’ai compris. Et Sobela devrait bientôt revenir aussi.
a bordeaux on s en fout . s ils sont justes autant attendre un peu plus . c etait demain qu il nous les fallait . s ils ne peuvent pas pas besoin de les precipiter à bordeaux lol
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 706
Réactions
5 031
Ville
x
Attendez de voir la compo et pensez que certains sont encore en reprise et qu’on ne peut pas les lancer comme ça , au risque d’hypothéquer encore plus leur saison .
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 525
Réactions
2 027
Attendez de voir la compo et pensez que certains sont encore en reprise et qu’on ne peut pas les lancer comme ça , au risque d’hypothéquer encore plus leur saison .
et tu vas les lancer à bordeaux ou tu vas te faire rouler dessus ? autant attendre de les mettre a domicile
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 752
Réactions
4 137
Beaucoup alignent Béria titulaire, je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvais augure mais il a été été sacrément touché à la cheville contre l'ASM en première mi-temps et a continué à jouer strappé. Peut être est il dans le groupe pour une prise de décision au dernier moment ou pour tromper Pau, pas certain qu'il puisse être aligné in fine. faudrait pas non plus le perdre plus longtemps en tirant sur une entorse mal guérie.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 525
Réactions
2 027
Beaucoup alignent Béria titulaire, je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvais augure mais il a été été sacrément touché à la cheville contre l'ASM en première mi-temps et a continué à jouer strappé. Peut être est il dans le groupe pour une prise de décision au dernier moment ou pour tromper Pau, pas certain qu'il puisse être aligné in fine. faudrait pas non plus le perdre plus longtemps en tirant sur une entorse mal guérie.
j ai la meme crainte en effet . je pense qu il va se tester meme juste avant le match peut etre . esperons qu on se trompe
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 706
Réactions
5 031
Ville
x
et tu vas les lancer à bordeaux ou tu vas te faire rouler dessus ? autant attendre de les mettre a domicile
Attendre à domicile ? Sauf s’ils sont encore un peu trop juste . Nul ne connaît leurs blessures et leurs états actuels en dehors du staff . Lancement en douceur 15/20mn à Bordeaux . La prudence s’impose me semble t il au risque de rechute . A mon avis le staff sait mieux que nous ce qu’il en est et donc quoi faire .
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 525
Réactions
2 027
Attendre à domicile ? Sauf s’ils sont encore un peu trop juste . Nul ne connaît leurs blessures et leurs états actuels . Lancement en douceur 15/20mn à Bordeaux . A mon avis le staff sait mieux que nous ce qu’il en est et donc quoi faire .
si tu les lances pas a bordeaux ils seront encore plus apte à notre prochain match a domicile non je parlais pas de pau mais du prochain
 
Haut Bas