1 Beria
2 Ruiz
3 Brookes
4 Orie
5 Labouteley
6 Bachelier
7 Brazo
8 Velarte
9 Ecochard
10 Allan
11 Veredamu
12 De la fuente
13 Naqalevu
14 Joseph
15 Dupichot
Lam, Fakatika, Warrion, Fa'a'so'o, Oviedo, Aprasitdze, Aucagne, Ceccarelli
On donne du temps de jeu à Dupichot (Dubois sera très important dans les semaines à venir).
Oviedo pour 25-30 min. Pas plus. Il ne faut pas le cramer.
Si Beria est apte, je le met titulaire et je le sors à la 50ème. Zero risques.
Parce que Veredamu doit etre relancé et on n'a besoin de concerner tout le monde. D'où la présence également de Dupichot.Tu as a minimum inverser ta scde ligne et qd bien même je ne suis pas sur qu orie soit le 1er choix en 5
Pourquoi Dubois sera très important dans les semaines à venir ? Plus que maintenant ?
C est un match vital on n est pas en mode on ne donne du temps de jeu mais on aligne la meilleure équipe possible
oui ca fait bcp et encore s il le faut béria ne jouera pas . la guigne avant un match tres important . Tanguy ca devient inquietant qd meme .Pas de Sobela, Tetra ni Tanguy
oui mais oviedo va pas te remplacer Beria tuilagui et van tonder. la balance est negative qd memeOviedo était limite indispensable, il revient à temps. Encore un petit effort et repos pdt que les survivants se feront massacrés à Bordeaux.
et toi si tu perds tu jouera la la 13 . faut le gagner à tout prix ce match .Attention a ne pas cramer Oviedo. Qu'il joue 25-30 min ok. Mais repos après.
Le mec s'est cogné les sudafs deux matchs de suite
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !