• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J5 : USAP - Section Paloise

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 536
Réactions
6 381
Je le trouve pas si énorme que ça l'écart quand on prend tous les aspects, comparé à Ruiz par exemple, mais je dois être un des seul à le penser donc surement pas dans le vrai^^
entre un mec qui a meme pas reussi a passer devant le cadavre de maurouard et un international argentin qui vient de battre les nz et l'afrique du sud tu trouves qu'il y a pas beaucoup de différence? haha
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 252
Réactions
12 301
entre un mec qui a meme pas reussi a passer devant le cadavre de maurouard et un international argentin qui vient de battre les nz et l'afrique du sud tu trouves qu'il y a pas beaucoup de différence? haha

Il me semble qu'il dit qu il y a plus d écart entre Montgaillard et Ruiz qu entre lam et Montgaillard. Et Montgaillard montre qd même plus de choses que sur la période maurouard qui était de tte façon pas évidente pour tout le monde
 

Anxoiada66

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
485
Réactions
541
1- Beria 2- Lam 3- Brookes
4-Orie 5- Warion
6-Brazo 8- Velarte 7-Bachelier
9-Ecochard 10-Aucagne
11-Dubois 12- DLF 13-Naqualevu 14-Joseph
15-Dupichot

16-Ruiz 17-Fakatika 18-Labouteley 19-Oviedo 20-Della Schiava 21-Allan 22-Apra 23-Cecarelli

:non:
 

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 027
Réactions
915
entre un mec qui a meme pas reussi a passer devant le cadavre de maurouard et un international argentin qui vient de battre les nz et l'afrique du sud tu trouves qu'il y a pas beaucoup de différence? haha

Jeanpeux+ a repondu pour moi^^
Bien sur que Ruiz c'est une autre catégorie !
Il me semble qu'il dit qu il y a plus d écart entre Montgaillard et Ruiz qu entre lam et Montgaillard. Et Montgaillard montre qd même plus de choses que sur la période maurouard qui était de tte façon pas évidente pour tout le monde
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 706
Réactions
5 031
Ville
x

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 252
Réactions
12 301
Jeanpeux+ a repondu pour moi^^
Bien sur que Ruiz c'est une autre catégorie !

Lam il est sur la fin mais c est un excellent talon, c est un des plus gros défenseurs du top 14 et balle en main il porte bien son nom. Il jouerait à tlse les médias se palucheraient sur lui, il a dominé tout ce qu on lui a présenté en face depuis des années.
 
Haut Bas