• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J5 : USAP - Section Paloise

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 027
Réactions
915
On est en déficit de puissance, velarte, bachelier brazo pour courir ça ne te suffit pas ? Surtout que lam ce n est pas Joly et que warion orie ça bouge (de même que Beria brookes fakatika)
Contre Montpellier, La rochelle ok mais là est-ce que Lam apporte une vrai plus value face à Pau qu'un Montgaillard (peut etre) mais je n'en suis pas totalement persuadé même si je me doute que ca sera surement le choix d'Azema
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 766
Réactions
8 703
Tetrashvili VS Taofifenua je commence à me poser des questions sincèrement.
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 144
Réactions
947
En quoi ça serait incompréhensible, il a été bon contre Clermont mais velarte plaque et rucke si t as fa aso o en 5 qui plaque et rucke aussi Azéma a peut être envie d avoir un sauteur comme Dellaschiava.
@DCarter66 orie warion ça paraît le plus logique au départ mais si t as Oviedo fa aso o tu as tes 2 meilleurs porteurs sur le banc en même temps et plus de solution au saut.
Pour dupichot moi j ai un théorème qd il est dans les 23 c est qu il est titulaire. Aucagne a fini cramé de crampe contre Clermont, tu peux te couvrir avec un 10 buteur sur le banc où finir avec 2 gros pieds pour gérer la fin de match.
Justement, je vois plus Oviedo titulaire et Velarte, Fa'aso'o sur le banc. Si blessure de Orie, Fa'aso'o rentre et Warion peut décaler et en 3e ligne on peut aussi decaler Oviedo en 7 avec Velarte et Dela Schiava. On sera peut être moins souverain en touche mais dans le combat on sera présent tout le match.
Après voir Oviedo faire 80 mins c'est à refléchir sur son état de forme et son efficacité sur les annonces.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 252
Réactions
12 301
Contre Montpellier, La rochelle ok mais là est-ce que Lam apporte une vrai plus value face à Pau qu'un Montgaillard (peut etre) mais je n'en suis pas totalement persuadé même si je me doute que ca sera surement le choix d'Azema

Qd tu massacres les types au placage ou sur les rucks que ce soit contre LR ou les Babys nins c est tjrs utile. Si tu pousses fort en mêlée aussi. Niveau précision au lancer Montgaillard n a pas apporté de plus value non plus.
Je ne sais pas quel peut être le niveau optimal de Montgaillard mais par rapport aux meilleures prestations de lam l'écart est actuellement énorme.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 252
Réactions
12 301
Taofifenua je pensais qu'il prendrait la place de Fakatika en pilier G/D.
A quand est la fin de contrat de Tetra déjà ?

Ça ne doit pas être le même coût qd même. Factuellement tte la carrière de tao est au dessus de celle de Tetra
 

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 027
Réactions
915
Qd tu massacres les types au placage ou sur les rucks que ce soit contre LR ou les Babys nins c est tjrs utile. Si tu pousses fort en mêlée aussi. Niveau précision au lancer Montgaillard n a pas apporté de plus value non plus.
Je ne sais pas quel peut être le niveau optimal de Montgaillard mais par rapport aux meilleures prestations de lam l'écart est actuellement énorme.
Je le trouve pas si énorme que ça l'écart quand on prend tous les aspects, comparé à Ruiz par exemple, mais je dois être un des seul à le penser donc surement pas dans le vrai^^
 
Haut Bas