• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J5 : USAP - Section Paloise

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 198
Réactions
930
Sur ce match (comme d'autres auparavant), il a manqué de vitesse pour éjecter les ballons. Même Marty l'a sermoné en 1ere mi-temps.
C'est un de ses points faibles comme sa pointe de vitesse.
Quand tu vois les autres 9 (Dupont, Le Garrec, Serin, Lucu, etc.) qui animent le jeu d'attaque et déstabilisent les défenses, malheureusement notre Ecochard n'est qu'un releveur de ballon et de surcroit un mauvais passeur. C'est dur à dire parce que je n'aime pas critiquer directement un joueur, mais là est le gros problème de l'équipe.
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 974
Réactions
2 564
Ville
saint esteve
Est ce que le Fainga'konugou ( désolé pour l'orthographe de son nom
..) est celui qui a fait une pige chez nous il.y a quelques années ?
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 198
Réactions
930
j ai pas revu le match mais je crois pas sinon on aurait ete sereins lol meme sans marquer lol
Tu peux expliquer pourquoi tu n'es pas d'accord ? Pour moi, les trois 9 que nous avons sont du niveau ProD2 et j'espère bien que Hall va transformer notre jeu trop pauvre ...
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 974
Réactions
2 564
Ville
saint esteve
Également le même sentiment. Parfois il en veut tellement qu’il va un peu trop loin mais hier c’était flagrant. En terme d’agressivité, d’envie, il y avait lui et les autres. L’un des rares à mettre la marche avant.
Perso ça m’a fait presque oublier les quelques fautes de mains et les touches pas toujours droites.

Hier mon voisin de siège a dit après le match « il y aurait rien qu’un autre Ruiz dans cette équipe nous n’aurons pas attendu autant de temps pour gagner ». Je suis pas sûr que c’était totalement ironique.
...tu as déjà la chance d'avoir un voisin pour toute la saison...qui n'est pas si con....sinon...moi , en pesage , je peux changer de voisin à ma guise....
 
Haut Bas