• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J5 : USAP - Section Paloise

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 122
Réactions
7 510
L action d aucagne suite au coup de pied de brazo ? Si c'est celle ci il siffle une poussette dans le dos, ******, très bien vu du stade d où j étais placé mais invisible sur les angles proposés à la TV
Je confirme, bien vu au stade à 10 m de moi
 

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
1 063
Réactions
1 429
Ecochard est-il meilleur que : Machenaud et Rouet, Lucu et Lesgourges, Arata, Jauneau et Bézy, Kerr Barlow et Iribaren, Couilloud, Reinach et Coly, Gimbert, Robson, Le Garrec, Serin, Dupont et Saito et Graou en Top 14, NON !
Que Marques, Pages, Carbonneau, Escande en ProD2, NON !
Tu vois, je ne découvre pas que des Internationaux qui lui sont supérieurs et j'en oublie certainement ... J'ajoute ses mauvais choix de transmission, son manque d'initiative à pouvoir s'échapper ballon en main et ses fractions de seconde à éjecter la balle. C'est un poste clé et si tu as un 9 très moyen, l'équipe n'avance pas ....
C'est très très très très très très subjectif comme analyse !!!! Sans doute trop .............
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 208
Réactions
933
C'est très très très très très très subjectif comme analyse !!!! Sans doute trop .............
Ce n'est pas une analyse, c'est un constat ! D'ailleurs ça fait un bon moment que les forumistes et le Club recherchent un demi de mêlée qui tienne la route ...
 

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
1 063
Réactions
1 429
Ce n'est pas une analyse, c'est un constat ! D'ailleurs ça fait un bon moment que les forumistes et le Club recherchent un demi de mêlée qui tienne la route ...
Je ne crois pas avoir entendu le staff se plaindre des performances de Tom ?????? Tu trouveras forcément "des forumistes" comme tu les appelles pour aller dans ton sens .............mais tu en trouveras beaucoup d'autres qui n'ont pas cette vision là .......
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 208
Réactions
933
Je ne crois pas avoir entendu le staff se plaindre des performances de Tom ?????? Tu trouveras forcément "des forumistes" comme tu les appelles pour aller dans ton sens .............mais tu en trouveras beaucoup d'autres qui n'ont pas cette vision là .......
Si tu le trouves bon et bien tant pis pour l'USAP qui stagnera encore et encore ....
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 298
Réactions
2 256
J’ai revu le match et je n’ai pas trouvé la prestation de l’usap si catastrophique sauf en touche
Sans quelques maladresses, et avec quelques ballons en touche en plus, Pau n’aurait pas résisté si longtemps. On leur a rendu un paquet de ballons
En seconde mi temps ils n’existent quasiment pas excepté sur leur dernière action dans nos 22
 

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 081
Réactions
980
Je confirme qu’Aucagne pousse bien le joueur palois. C’était net de là où j’étais placé, la faute y est.
 
Haut Bas