• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J5 : USAP - Section Paloise

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 531
Réactions
6 379
Quand tu vois les autres 9 (Dupont, Le Garrec, Serin, Lucu, etc.) qui animent le jeu d'attaque et déstabilisent les défenses, malheureusement notre Ecochard n'est qu'un releveur de ballon et de surcroit un mauvais passeur. C'est dur à dire parce que je n'aime pas critiquer directement un joueur, mais là est le gros problème de l'équipe.
Si on découvre maintenant qu'ecochard est moins bon que des internationaux français actuel...
L'année dernière il était pourtant excellent,et sans lui pas sur qu'on fasse une aussi bonne saison, après aprasidze et hall ont le chemin libre, s'ils sont meilleurs ils passeront devant.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 522
Réactions
2 008
Tu peux expliquer pourquoi tu n'es pas d'accord ? Pour moi, les trois 9 que nous avons sont du niveau ProD2 et j'espère bien que Hall va transformer notre jeu trop pauvre ...
hall peut etre sera meilleur en effet , mais je ne trouve pas ecochard lent loin de là et pour moi aprasidze ne fait pas mieux pour l instant
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 522
Réactions
2 008
Marbot qui offre la victoire à Clermont c’est beau… quelle pipe ce type.
là je suis d accord , c est un Marbot schow avec lui impossible de gagner si tu n es pas cent fois superieurs
maintenant ollivon a deconne mais ce dernier maul qd meme pas siffle c est gros
dommage ca nous aurait arrangé que clermont perde
urdapileta a ete qd meme encore decisif mais toulon ne devait jamais perdre
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 528
Réactions
2 327
Sur ce match (comme d'autres auparavant), il a manqué de vitesse pour éjecter les ballons. Même Marty l'a sermoné en 1ere mi-temps.
C'est un de ses points faibles comme sa pointe de vitesse.
Je n’ai pas revu le match contre Pau mais sur ta conclusion je ne te suis pas du tout. Notre principale qualité quand on met notre jeu en place c’est la vitesse, je ne vois pas comment ça pourrait être le cas avec un 9 lent. Ecochard impulse remarquablement bien depuis que l’on est remonté.
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 528
Réactions
2 327
Tu peux expliquer pourquoi tu n'es pas d'accord ? Pour moi, les trois 9 que nous avons sont du niveau ProD2 et j'espère bien que Hall va transformer notre jeu trop pauvre ...
Pardon mais je ne vois pas comment on peut dire qu’Ecochard est niveau Pro D2 avec ce qu’il montre depuis la remontée.
 

deca66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Août 2012
Messages
599
Réactions
322
Ben, c'est difficile de laisser passer une faute qui suit une faute. Il faudrait être certain que c'est bien la première qui provoque la seconde et que cette dernière n'aurait pas eu lieu sans la première.
Je donne un exemple théorique : DLF fait une passe à Dugui et Zégueur essaie d'intercepter et en le faisant il touche le ballon et fait en avant mais malgré tout le ballon arrive à Dugui qui ne le contrôle pas et fait lui aussi un en - avant. T'es sûr que sans l'intervention de Zégueur, Dugui aurait reçu le ballon ? Et qu'il aurait pas fait un en - avant ?
Pour ne pas rentrer dans du rugby fiction et ne pas, encore, faire porter le poids d'une interprétation hasardeuse sur l'arbitre, une faute reste une faute, quoi que ce soit qui l'ait provoquée. Par contre rien n'empêche de mettre un CJ à Zégueur s'il a juste tendu le bras avec 0 chance de chopper le ballon.
Ok, j'ai appris qque chose.
 
Haut Bas