• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J5 : USAP - Section Paloise

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
1 056
Réactions
1 413
Pour moi ce UBB / AB a tout pour être une boucherie. Pour moi Bayonne est l'une des équipes les plus faible si ce n'est pas la plus faible de ce début de saison. Leur victoire contre nous et le MHR, deux équipe pour l'instant à la ramasse, tient du miracle. Et à la 78 ème.
Je les vois exploser.
Après ils reçoivent La Rochelle à Anoeta. Perdre contre Bayonne à Anoeta serait un échec pour LR qui repart bien.

Je pensais au début voir Vannes très faible. Mais pour l"instant j'imagine bien Bayonne coller le fond.

5 prochaines journées :

- va à Bordeaux
- reçoit LR à Anoeta
- reçoit Le Racing
- va à Lyon
- reçoit Toulouse

Mis à part le Racing qui ce sera peut etre remis la tête à l'endroit, où pas, je les vois très outsider sur chaque match.

Et comme relevé par Dourthe et Dusautoir sur le CRC les victoires à la maison à la catastrophe dès la J1 et J4 c'est très inquiétant.

Si je devais pronostiquer aujourd'hui, je les verrais finalement plus 14 ème que Vannes. Même si la question pour Vannes est : combien de temps vont ils tenir ?
Fais comme moi, si tu dois parier, mise directement sur trois victoires à domicile pour te faire un peu d'oseille .....................et si jamais ils perdent, ben .............du coup c'est Champagne !!!!!! (avec modération bien entendu :))

Donc en résumé tu passes une belle soirée dans les deux cas :) :) :)
 

F15

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2022
Messages
350
Réactions
179
Beria Lam Brookes
Orie Warion
Brazo Velarte Bachelier
Ecochard Aucagne
Dlf Naqualevu
Joseph Veredamu
Dubois

Fakatika Montgaillard Ceccarelli Labouteley Faa’oso Della schiava Hall Allan
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 763
Réactions
8 691
Beria Ruiz Brookes
Orie Warion
Sobela Velarte Brazo
Ecochard Aucagne
Crossdale Jeronimo Veredamu Joseph
Dubois

Lam Fakatika Labouteley Della Schiava Oviedo Aprasidze Naqualevu Ceccarelli
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 513
Réactions
1 203
Van tonder...nature exacte de sa blessure ? Et son indisponibilite ?
Quelqu un a des infos?
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 482
Réactions
6 781
Ville
perpignan
Il me semble qu'il faut attendre ce soir l'émission de FBR pour avoir des news des blessés , les "anciens " et les "nouveaux" car cela commence à faire une sacrée liste d'absents potentiels avant le match de samedi et donc , parler de composition éventuelle me semble bien risquée un lundi matin...................
Croisons tous les doigts pour qu'on nous annonce des retours en nombre à l'entrainement !
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 198
Réactions
930
Il me semble qu'il faut attendre ce soir l'émission de FBR pour avoir des news des blessés , les "anciens " et les "nouveaux" car cela commence à faire une sacrée liste d'absents potentiels avant le match de samedi et donc , parler de composition éventuelle me semble bien risquée un lundi matin...................
Croisons tous les doigts pour qu'on nous annonce des retours en nombre à l'entrainement !
C'est toi qui a demandé à Mr l'Evêque de venir baptiser la Cathédrale ? :rolleyes:
 
Haut Bas