vertGalanterie
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 13 Juin 2023
- Réactions
- 418
Je suis en phase pour Brousset.C'est un excellent arbitre.
Mauvais à l'extérieur ? Y a eu que deux matchs. Dont ASM et LR. Faut pas tirer de conclusion. Vous êtes notre ****** de bête noire. L'équipe qu'on a le moins battu depuis la remontée ( à égalité avec le SF).
C'est un match charnière pour nous. Si on perd c'est la crise, si on gagne on reste derrière au britannique mais on rejoint le milieu du wagon au réel.
Vous avez un style de jeu différent du reste et chiant. Ces temps de jeu long, ce pack mobile qui a pris beaucoup de densité avec Jolmes, Piquette, Kpoku...
C'est un match qui m'inquiète bien plus que celui de hier. Même si le visage hier a rassuré.
Perdre la densité et l'activité de Posolo et Van Tonder à la fois c'est dur. Surtout quand notre principal perforateur derrière en a pour plusieurs semaines et que le maitre à jouer fini le bras en écharpe.
Si dans la semaine on récupère Tetrashvilli, Ruiz, Tanguy, Sobela, Oviedo, McIntyre, Allan... ça sera super. Parce que va falloir de l'expérience et du tonnage pour sortir cette double victoire qui lancerait la saison.
Si vous récupérez les 2 argentins ce sera sûrement pas la même équipe tant Oviedo est énorme en ce moment.
Pour en revenir au match, je serai pas étonné qu'on fasse un peu de turnover avec peut être Gailleton et Picquette au repos (ils ont joué tous les matchs jusqu'à présent)