• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J5 : USAP - Section Paloise

vertGalanterie

USAPiste convaincu
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
339
Réactions
405
C'est un excellent arbitre.

Mauvais à l'extérieur ? Y a eu que deux matchs. Dont ASM et LR. Faut pas tirer de conclusion. Vous êtes notre ****** de bête noire. L'équipe qu'on a le moins battu depuis la remontée ( à égalité avec le SF).
C'est un match charnière pour nous. Si on perd c'est la crise, si on gagne on reste derrière au britannique mais on rejoint le milieu du wagon au réel.
Vous avez un style de jeu différent du reste et chiant. Ces temps de jeu long, ce pack mobile qui a pris beaucoup de densité avec Jolmes, Piquette, Kpoku...
C'est un match qui m'inquiète bien plus que celui de hier. Même si le visage hier a rassuré.

Perdre la densité et l'activité de Posolo et Van Tonder à la fois c'est dur. Surtout quand notre principal perforateur derrière en a pour plusieurs semaines et que le maitre à jouer fini le bras en écharpe.

Si dans la semaine on récupère Tetrashvilli, Ruiz, Tanguy, Sobela, Oviedo, McIntyre, Allan... ça sera super. Parce que va falloir de l'expérience et du tonnage pour sortir cette double victoire qui lancerait la saison.
Je suis en phase pour Brousset.
Si vous récupérez les 2 argentins ce sera sûrement pas la même équipe tant Oviedo est énorme en ce moment.
Pour en revenir au match, je serai pas étonné qu'on fasse un peu de turnover avec peut être Gailleton et Picquette au repos (ils ont joué tous les matchs jusqu'à présent)
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 976
Réactions
5 255
Je suis en phase pour Brousset.
Si vous récupérez les 2 argentins ce sera sûrement pas la même équipe tant Oviedo est énorme en ce moment.
Pour en revenir au match, je serai pas étonné qu'on fasse un peu de turnover avec peut être Gailleton et Picquette au repos (ils ont joué tous les matchs jusqu'à présent)
Vous voulez pas mettre toute votre équipe au repos? haha
 

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 076
Réactions
979
Je ne vois pas la Section faire tourner ou alors à la marge. Pour la belle et simple raison qu’on reste prenable vu le nombre de blessés chez nous.
Tuilagi, Van Tonder, Duguivalu et Devaux sont out pour longtemps.
Quid de Tetrashvili, Roelofse, Tanguy, Alan, Crossdale, Mcintyre et Sobela? Pas sûr que beaucoup soient aptes pour samedi. Lam et Bachelier boitaient bas après le match, surtout Lam. Bref pas le choix que de faire rentrer Ruiz et Oviedo. Il nous manque la moitié de nos 23 « type ».
 

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
457
Réactions
692
Ville
Ailleurs
Pour info, on enchaîne ensuite 2 matchs à la maison avec Castres et Toulouse.
Donc je pense que le staff va prioriser du turnover pour ne pas manquer également ces 2 rencontres.

Ce serait logique. La victoire d'hier a été laborieuse malgré le résultat final, et vous serez obligés de mettre 2x de suite votre meilleur XV de départ. A moins de considérer que Toulouse va venir vous battre et qu'il vaut mieux jouer le coup chez nous. Ce serait pas illogique si on reste froid sur les résultats secs, mais complètement à côté des mœurs dans le monde du rugby !
Dans tous les cas, 4 matchs à la suite pour le meilleur 15 de départ, avec le risque de perdre sur tous les fronts, ce serait surprenant.
Vous allez sûrement faire comme tout le monde chez nous : une rotation mesurée et un gros banc qui rentrera si la bascule est credible.
 
Haut Bas