• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J4 : USAP - ASM Clermont

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 241
Réactions
12 287
Passer devant je ne dirais pas ça, on va pas jeter les prestations passées de Dubois, Crossdale, Veredamu après 4 matchs.
Mais il est clairement au niveau, cette saison, peu importe les ailiers, ils sont tous de grande qualité!

franchement il m a fait 1 grosse impression, et pas qu à moi je suppose ;-) plus jiff et plus solide en défense que crossdale, il est rapide, puissant et on sent qu il aime le chocolat. Sur l essai annulé pour en avant il me semble qu il efface les défenseurs tt seul comme un grand.
dubois c est un joueur très propre qui sent vraiment le jeu mais dans les matchs où tu es dominé comme à castres t as besoin de types qui peuvent te faire basculer le match sur une action et lui clairement il a ça. il fera forcément des matchs moins aboutis mais là je crois qu on décroché la timbale niveau recrue. le staff l a mis dans les 23 rapidement et donc devant dubois, après ce match je ne vois pas comment il pourra sortir des 23 voire du 15.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 773
Réactions
1 983
franchement il m a fait 1 grosse impression, et pas qu à moi je suppose ;-) plus jiff et plus solide en défense que crossdale, il est rapide, puissant et on sent qu il aime le chocolat. Sur l essai annulé pour en avant il me semble qu il efface les défenseurs tt seul comme un grand.
dubois c est un joueur très propre qui sent vraiment le jeu mais dans les matchs où tu es dominé comme à castres t as besoin de types qui peuvent te faire basculer le match sur une action et lui clairement il a ça. il fera forcément des matchs moins aboutis mais là je crois qu on décroché la timbale niveau recrue. le staff l a mis dans les 23 rapidement et donc devant dubois, après ce match je ne vois pas comment il pourra sortir des 23 voire du 15.
A moi aussi il m’a fait grosse impression.
On a bien sorti Veredamu du XV de départ, ça montre que rien n’est acquis et c’est parfait! On pourras avoir de la rotation sur les ailes sans stress…
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 976
Réactions
5 254
Que cette victoire fait du bien. Elle nous aura fait des dégâts mais enfin nous avons retrouvé l’équipe de la fin de saison dernière. Agressivité, vitesse, précision, c’était juste génial.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 591
Réactions
4 801
le seul bémol ce sont les renvois il est grand mais il a le droit de sauter, tous les renvois bien tapés sur lui on en a chié derrière.
La petite ombre au tableau de l'après-midi : combien de renvois a-t-on joués "proprement ?
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 143
Réactions
945
A moi aussi il m’a fait grosse impression.
On a bien sorti Veredamu du XV de départ, ça montre que rien n’est acquis et c’est parfait! On pourras avoir de la rotation sur les ailes sans stress…
Je pense que chez les arrières on a trouvé la formule gagnante :

Ecochard, Mcintyre/Allan
Crossdale/Dubois, DLF, Naqalevu, Joseph
Aucagne

Remp : Aprasidze, Veredamu

En attendant Duguivalu et Hall c'est du tout bon en polyvalence sur les postes.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 757
Réactions
8 686
Et au fait, j’ai discuté avec un conseiller municipal de Perpignan ce soir et le centre d’entraînement sera bien livré en début 2024… je sais pas ce qui disent qu’il sera prêt pour 2025 vos sources.
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 972
Réactions
2 564
Ville
saint esteve
Oui mais !!!
On était comment nous ?
On était pas dans nos meilleurs dispositions ?
On jouait juste un match pour être potentiellement dans les 6...
Un match n'est jamais joué d'avance, juste pour une feuille de match....je sais bien que c'est des évidences...malgré tout ça, comme dirait Océan....il y aura 15 types contre 15 types....et alors là ...
...on a gagné !!!!
 
Haut Bas